Elle appelle la police après avoir reçu une photo de son fils en camp d’été !

Une maman appelle la police après avoir reçu une photo de son fils qui profite d'un séjour en colonie de vacances.

© Elle appelle la police après avoir reçu une photo de son fils en camp d'été !

Afficher Masquer le sommaire

Timmy est un petit garçon qui part pour la première fois deux semaines en colonie de vacances. Le camp se trouve dans une forêt, au bord d’un lac. C’est une vraie étape pour sa mère Stacy. Depuis le départ du père de Timmy, mère et fils sont très proches. C’est la première fois qu’ils sont séparés aussi longtemps. Elle demande alors à Timmy de lui envoyer des photos tous les jours. Mais l’une d’elles terrifie la mère. Elle appelle immédiatement la police pour sauver la vie de Timmy.

Une maman appelle la police

Timmy est une boule de joie. Toujours de bonne humeur, il cache une vie difficile. En effet, son père l’a quitté quand il était encore un petit bébé. Il est donc très proche de sa mère.

L’histoire d’amour entre le père et la mère de Timmy commençait pourtant bien. Les deux amoureux se rencontrent sur les bancs du collège. Ils tombent amoureux et, des années plus tard, accueillent le petit Tommy pour agrandir la famille. Mais le bonheur ne dure pas. Le papa part et ne donne plus aucune nouvelle.

À lire Ils font un test ADN et découvrent une chose bouleversante sur leur fils de 12 ans

Cela a forcément compliqué la vie de Stacy et Timmy. La maman ne gagne pas beaucoup d’argent. Mais elle a décidé d’économiser afin d’offrir à son fils de belles vacances en colonie. Quand Tommy apprend la nouvelle, il est fou de joie.

Quand son fils part, Stacy est inquiète. Elle est pourtant loin de se douter qu’elle va appeler la police pour sauver son enfant. 

Elle appelle la police à cause d’une photo

Avant le départ de Tommy, mère et fils se sont mis d’accord. Timmy doit envoyer une photo à sa mère tous les jours. Elle sait que son fils sera occupé avec tous ses nouveaux copains. C’est pourquoi elle demande simplement une photo. 

Pendant plusieurs jours, la maman reçoit donc les fameuses photos. Elle voit son fils heureux et est très contente de l’avoir envoyé en colonie. Le petit montre tout. La forêt, la cantine, sa tente, le lac… Un jour, il demande à un camarade de le prendre en photo devant sa tente. Il envoie la photo à sa mère. Stacy remarque tout de suite un détail.

À lire Ce millionnaire utilise le sang de son fils dans le seul but de rajeunir !

Elle zoome alors et comprend que son fils est en danger. Elle appelle alors immédiatement la police. La police prend très au sérieux son appel.

Elle appelle la police après avoir reçu une photo de son fils en camp d'été !

Les enfants sont en danger

Stacy et la police se rendent sur le camp après avoir vu la photo. Quand ils arrivent, ils ont peur que ce soit trop tard. Les enfants crient et courent dans tous les sens. Les moniteurs tentent de les calmer. 

Stacy comprend que ses craintes sont bien fondées quand elle entend quelqu’un parler d’un ours.

En effet, sur la photo envoyée par Timmy, elle a vu un bébé ours dans la tente de son fils. C’est pour cela qu’elle a appelé la police. Elle court vers la tente de son fils et le retrouve recroquevillé. De l’autre côté de la tente, elle trouve l’ourse que sa mère cherche dans le camp. 

Stacy attrape Timmy. Finalement, la police et les moniteurs parviennent à sécuriser le périmètre. L’ours a pu retrouver son petit sans blesser qui que ce soit.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle appelle la police après avoir reçu une photo de son fils en camp d’été !