N’oubliez pas les paroles : Nagui triche et vient en aide au Maestro qui n’écoute rien

Nagui était aux commandes de son émission N'oubliez pas les paroles. L'animateur a tenté d'aider sa Maestro qui ne l'écoutait pas.

© N'oubliez pas les paroles : Nagui triche et vient en aide au Maestro qui n'écoute rien

Afficher Masquer le sommaire

Tous les soirs sur France 2, Nagui est aux commandes de nouveaux numéros de « N’oubliez pas les paroles ». Laurène est toujours la titulaire du micro d’argent, jusqu’à présent, aucun de ses challengers n’a réussi à la détrôner. Pourtant ce lundi 8 mai 2023, la Maestro a eu la plus grosse frayeur depuis le début de son aventure. Elle s’est retrouvée pour la première fois, assise sur le fauteuil.

Nagui voit la difficulté de la Maestro

Depuis son arrivée dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » présentée par Nagui, Laurène a su tracer son chemin. Jusqu’à présent, personne n’a réussi à lui reprendre le micro d’argent. Résultat : La jeune femme détient pour l’heure une belle cagnotte de 70 000 euros.

Mais lors de l’émission du lundi 8 mai 2023, c’était le gros suspense sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles ». Pour une première dans son aventure, la Maestro s’est retrouvée sur le fauteuil parce que son challenger a réussi à dépasser son score de trente points. Une grande surprise pour Nagui, qui avait l’habitude de voir la championne avec beaucoup plus d’écart de points par rapport à ses adversaires.

À lire N’oubliez pas les paroles : le programme stoppé pour une raison inattendue !

Mais lors de la chanson finale, les deux concurrents se sont retrouvés avec le titre Belle demoiselle de Christophe Maé. Une chanson qui a permis à Laurène de se retrouver en finale, une fois de plus. Puisque son adversaire n’avait pas pu faire mieux. Sans surprise, Nagui procède donc à la manche finale de « N’oubliez pas les paroles ».

Et là encore, la Maestro avait connu des difficultés, et cela, dès les deux premiers mots à trouver. Laurène a eu à interpréter la chanson de Boulevard des Airs, intitulée Je me dis que toi aussi. Malheureusement, Laurène ne connaissait pas bien la chanson. Nagui l’a alors un peu aidé à trouver la réponse sauf qu’elle ne l’avait pas écouté.

Pour une fois que je triche !

Lundi 8 mai, Laurène, la grande Maestro de « N’oubliez pas les paroles » arrive à la finale de l’émission malgré sa grosse frayeur. Alors qu’elle s’apprêtait à chanter Je me dis que toi aussi de Boulevard des Airs, elle avait avoué à Nagui qu’elle ne connaissait pas bien les paroles.

La preuve ? Dès les deux premiers mots manquants, la championne avait besoin d’utiliser les initiales. Elle a donc longuement hésité entre le bruit et les bruits. Pour l’aider à voir plus clair, Nagui a décidé de lui filer un petit tuyau en lui suggérant de prendre le mot au singulier. « Comme ça, ça sera pluriel » s’est-il lancé.

À lire Nagui rappelle le maestro à l’ordre à cause de sa braguette ouverte dans N’oubliez pas les paroles !

Mais Laurène qui n’a pas voulu l’écouter, a préféré choisir les mots au pluriel. « Il fallait mettre au singulier. Pour une fois que je triche ! C’était une blague, je ne savais même pas » a-t-il précisé par la suite.

C’est bien dommage pour la Maestro qui va devoir effectuer un travail acharné sur ses paroles. Sachant qu’elle a le soutien indéfectible d’un ancien candidat de « N’oubliez pas les paroles ». Il s’agit de Franck qui vit à quelques minutes de chez elle, une information qu’elle a récemment avouée sur le plateau de Nagui.

Nagui : La Maestro reste dans les rangs

Depuis son arrivée à « N’oubliez pas les paroles », Laurène est invincible. C’est tout à fait normal puisqu’elle a un atout majeur. Non seulement, elle est soutenue par un ancien candidat de l’émission, mais ce dernier lui accorde beaucoup son temps pour faire réviser à la jeune Maestro de Nagui.

En tout cas, pour suivre l’aventure de Laurène dans l’émission de Nagui, il ne faut pas rater la diffusion de « N’oubliez pas les paroles », chaque soir sur France 2.

Vous êtes ici : Accueil / People / N’oubliez pas les paroles : Nagui triche et vient en aide au Maestro qui n’écoute rien