Alain (L’amour est dans le pré) aux anges : il présente son nouveau bébé !

Alain (L'amour est dans le pré) présente un nouveau membre de sa famille. Il dévoile une belle photo de son bébé.

© Alain (L'amour est dans le pré) aux anges : il présente son nouveau bébé !

Afficher Masquer le sommaire

Chaque année, de nombreux agriculteurs de la France entière s’inscrivent à l’émission « L’amour est dans le pré ». Leur objectif ? Trouver leur âme-sœur et pouvoir vivre une grande histoire d’amour comme tout le monde. Lors de la diffusion de la saison 17, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Alain, un candidat simple qui rêvait de rencontrer son partenaire de vie.

Alain (« L’amour est dans le pré ») : Une figure incontournable de la saison 17

Lors de la diffusion de la saison 17 de « L’amour est dans le pré », les téléspectateurs et fans de l’émission de Karine Le Marchand ont découvert le profil d’Alain. Malheureusement pour lui, l’éleveur de volailles et de veaux n’a pas pu se rendre à son premier jour de speed-dating.

Quelques jours plus tard, il a rencontré Gilbert et Jean-Noël. Au bout d’un certain temps, son prétendant Gilbert a préféré quitter l’aventure de « L’amour est dans le pré ». De son côté, Alain s’est rendu compte qu’il n’est pas fait pour être avec Jean-Noël pour une raison assez particulière. Il a du mal avec sa dentition de ce dernier.

À lire L’amour est dans le pré : un couple emblématique se marie, plusieurs candidats présents !

Lors d’une confidence avec l’animatrice de « L’amour est dans le pré », Alain a avoué qu’il a eu un choc en voyant son prétendant Jean-Noël pour la première fois. Il a tout de suite remarqué qu’il lui manquait des dents et que cela ne lui plaisait pas du tout.

Alain (« L’amour est dans le pré ») a également précisé qu’il était sensible au sourire. Ainsi, faire face à Jean-Noël dans cette situation n’était pas très motivant pour l’éleveur. C’était bien dommage puisque Jean-Noël avait de la tendresse pour Alain.

Une présentation inattendue et appréciée de ses fans

Depuis son aventure dans « L’amour est dans le pré », Alain donne régulièrement des nouvelles de lui sur les réseaux sociaux où des milliers d’abonnés le suivent. Toujours aussi joyeux, l’agriculteur a récemment fait part d’un nouveau membre de sa famille.

Côté cœur, Alain (« L’amour est dans le pré ») est très heureux avec ses animaux. Mais c’est surtout avec son nouveau compagnon qu’il retrouve le bonheur. Une personne qu’il a rencontrée quelque temps après le tournage de l’émission. Et si l’agriculteur se dit au taquet moralement, physiquement, ce n’est pas vraiment la forme. D’après ses confidences sur Voici.fr, il aurait quelques soucis de santé.

À lire L’amour est dans le pré : Karine sort enfin du silence après sa rupture avec Sébastien

Alain (« L’amour est dans le pré ») n’était pas au bout de ses peines quand sa chienne Oki s’est retrouvée dernièrement chez le vétérinaire. Quelques jours plus tard, d’autres chiens ont présenté les mêmes symptômes qu’Oki et trop tard, Stari a rendu l’âme. Un coup dur pour l’agriculteur, qui a perdu ses animaux de compagnie. Selon le vétérinaire, les chiennes ont été empoisonnées.

Mais le 8 mai 2023, Alain (« L’amour est dans le pré ») s’est emparé de son compte des réseaux sociaux pour essentiellement présenter son nouveau bébé. C’est à travers un joli cliché qu’il dévoile son nouveau chien Ullan.

Alain (L’amour est dans le pré) : Un nouveau membre dans sa tribu

Sur les réseaux sociaux, Alain (L’amour est dans le pré) a partagé des photos de son nouveau chien Ullan. C’est un chien tout blanc et vraiment adorable. L’agriculteur n’a pas manqué de mentionner en guise de légende que son nouveau bébé s’est déjà roulé dans la terre.

Une chose est sûre, que ce soit Alain (« L’amour est dans le pré ») ou son chien Ullan seront bien heureux dans la ferme. Et ce, en compagnie des autres animaux membres de la famille.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Alain (L’amour est dans le pré) aux anges : il présente son nouveau bébé !