Lidl met Ikea sur la touche avec ces incroyables commodes très design et à petit prix !

Lidl crée le buzz en dévoilant plusieurs modèles de meubles qui concurrencent Ikea ! Les détails !

© Lidl met Ikea sur la touche avec ces incroyables commodes très design et à petit prix !

Afficher Masquer le sommaire

Chez Lidl, ce ne sont pas les innovations qui manquent ! L’enseigne allemande a le don de dénicher les meilleurs produits au prix les plus compétitifs afin de répondre à tous les besoins. Et elle ne cesse de nous surprendre par ses nouvelles collections. Du côté mobilier, le géant de la distribution fait d’ailleurs de la concurrence à Ikea par sa dernière sortie. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Lidl fait de l’ombre aux grandes marques !

Ce n’est plus une nouveauté ! Lidl a toujours su se démarquer de ses concurrents par la qualité de ses produits. D’autant plus que ces derniers nous sont proposés à des prix particulièrement compétitifs. De quoi nous donner l’opportunité de nous équiper de bien des manières.

Mais plus récemment, l’enseigne de grande distribution a pour ambition de s’aligner aux grandes marques. Et elle n’épargne personne ! Du côté des électroménagers, le Hard Discounter nous a par exemple gâté avec ses produits Sylvercrest. Quant au cosmétique, c’est la marque Cien qui vient rivaliser avec les géants des soins beauté…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Et les trouvailles de Lidl ne s’arrêtent pas à ces domaines-là. L’enseigne propose également de faire de belles acquisitions sur le plan des mobiliers. Si c’est Ikea qui est réputée dans le domaine, le Hard Discounter n’a aucun mal à se frayer un chemin dans le secteur !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hiver 2022 : voici le chauffage d'appoint le plus efficace et surtout le plus économique du marché

Il y a déjà quelque temps, Lidl avait tenté de proposer des objets de décorations et autres. L’occasion pour elle de répondre à nos besoins à l’approche des fêtes, mais aussi d’élargir ses horizons. Et cela semble fonctionner ! Preuve en est : ce nouveau meuble qui fait déjà un carton.

Une commode passe-partout à acquérir à tout prix chez l’enseigne !

L’aménagement est souvent source de doute lorsqu’on a un petit espace à sa disposition. Et s’il y a bien une enseigne qui fait attention à ce genre de détail, c’est Lidl. Le Hard Discounter vient d’ailleurs de concurrencer Ikea avec l’arrivée de ses commodes dans les rayons. Un mobilier qui s’insère autant en cuisine, dans votre séjour que dans votre chambre !

D’une dimension de 84 x 40 x 80 cm, ce mobilier de Lidl peut facilement se placer partout. Et comme il pèse à peine 29,1 kg, il est facile à déplacer si vous ressentez le besoin d’aménager votre espace régulièrement. En termes de design, ce dernier est donc considéré comme simple et pratique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Pour ce qui est de sa présentation, ce produit Lidl a gardé sa sobriété. Ce dernier est d’ailleurs d’une teinte grise avec des poignets noirs, ce qui le rend passe-partout en termes de décoration. Vous pourrez aisément poser des accessoires en tous genres sur sa hauteur.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Ne consommez surtout pas ce riz vendu chez Lidl, il est contaminé et dangereux !

Et pour finir, sachez que cette commode signée Lidl est dotée de trois tiroirs. Un véritable atout pour ranger vos effets personnels. À noter que cet accessoire est disponible pour la modique somme de 59,99 euros.

Lidl dévoile deux autres commodes intéressantes !

Outre ce modèle passe-partout, Lidl prévoit de sortir deux autres commodes à petit prix. L’un deux est assez haut et présente un design professionnel. Il sera donc idéal pour votre living ou encore pour votre bureau. Pour le montant de 52,99 euros, vous disposerez donc de quatre tiroirs pour classer vos dossiers ou ranger vos affaires.

Pour finir, Lidl nous dévoile une commode à trois tiroirs et au style épuré. D’une couleur blanche, ce dernier se mariera avec la modernité de votre décoration. Cette fois, le prix du mobilier est estimé à 79,99 euros.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Lidl met Ikea sur la touche avec ces incroyables commodes très design et à petit prix !