« C’est meilleur quand ça rentre dans ma bouche » : Léa Salamé gênée des propos indécents d’une invitée

Léa Salamé a accueilli une actrice de renom sur son plateau. La présentatrice était gênée des propos de son invitée.

© "C'est meilleur quand ça rentre dans ma bouche" : Léa Salamé gênée des propos indécents d'une invitée

Afficher Masquer le sommaire

Samedi 6 mai 2023, Léa Salamé était à la présentation d’une nouvelle émission de « Quelle époque ! ». À l’antenne, elle a reçu une actrice qui, comme tout le monde le sait sûrement, a la langue plutôt crochue. Pour cause, cette grande actrice a fait des révélations qui ont quelque peu gêné la présentatrice et qui a provoqué en même temps un fou rire sur le plateau.

Léa Salamé : Des confidences inédites sur le plateau de « Quelle époque ! »

Le samedi 6 mai dernier, Léa Salamé avait accueilli sur son plateau « Quelle époque ! », l’actrice Corinne Masiero. En effet, ces derniers temps, elle fait le tour des plateaux télévisés pour faire la promotion de son nouveau film La Marginale, sorti depuis le 3 mai 2023.

À l’occasion, ce passage au plateau de Léa Salamé a permis à la comédienne de parler de sa carrière et notamment de ses débuts au cinéma notamment de son rôle dans la série Capitaine Marleau. Pour rappel, Christophe Dechavanne a également  déjà joué dans la série un certain temps.

À lire Léa Salamé bouleversante : elle se livre sur ses terribles « souffrances intimes et familiales »

Ainsi, Corinne Masiero a d’abord parlé de l’attitude de Christophe Dechavanne qui répétait sans cesse ses textes. Une révélation qui a impressionné le principal concerné. Mais pour lui, le fait qui l’a le plus marqué était sang-froid de l’actrice.

Christophe Dechavanne ne pouvait qu’être admiratif face à la comédienne. Sur le plateau, Léa Salamé et ses acolytes appréciaient les discussions avec Corinne Masiero. Quand soudain, la comédienne s’est mise à révéler une autre de ses facettes.

Un moment de gêne ressenti sur le plateau

Alors, Léa Salamé a poursuivi son interview avec l’actrice Corinne Masiero. La présentatrice a tenu à l’interroger concernant les textes des scénarios qu’elle jouait. « C’est vrai, il paraît que vous réécrivez tous les textes, pourquoi ? »

Une réponse cash qui a surpris l’assemblée et qui a particulièrement gênée Léa Salamé. En effet Corinne Masiero a répondu d’une façon très naturelle. « Parce que j’aime bien. Parce que ça rentre dans ma bouche parce que c’est meilleur quand ça rentre dans ma bouche… ».

À lire Léa Salamé prise en grippe par une invité sur son fils, grosse gêne dans Quelle époque !

Une sorte de métaphore qui a figé Léa Salamé. De plus, Corinne Masiero l’a prononcé d’une manière très sensuelle.

Une révélation qui n’a pas pris beaucoup de temps pour provoquer un fou rire sur le plateau. Très gênée par les circonstances, Léa Salamé n’a pas manqué de commenter « Cette émission part très très bien… »

En professionnelle, l’animatrice a par la suite tenté de reprendre le cours normal de son émission. Et pour mettre fin à cette petite parenthèse, elle a dit : « Il y a une tonalité. C’est ça. Il y a un thème. Je ne savais pas mais on découvre qu’il y avait un thème… »

Léa Salamé : D’autres invités sur le plateau

À l’instar de Corinne Masiero, Léa Salamé avait également reçu sur le plateau d’autres invités tels que Manu Payet, Marianne James, Vincent Chalembert, Alain Bauer, Coach Joe, le professeur de sport de la dernière saison de la Star Academy et enfin Hugo Micheron.

Comme à chaque émission qu’elle présente, la grande Léa Salamé a assuré à la perfection l’animation de « Quelle époque ! ». En tout cas, le passage de Corinne Masiero ne va pas s’oublier de sitôt.

Vous êtes ici : Accueil / People / « C’est meilleur quand ça rentre dans ma bouche » : Léa Salamé gênée des propos indécents d’une invitée