Elle n’a plus de front à cause d’une mauvaise et terrible habitude en voiture !

Une femme s'est retrouvée sans front à cause d'une mauvaise et terrible habitude que tout le monde a en voiture !

© Elle n'a plus de front à cause d'une mauvaise et terrible habitude en voiture !

Afficher Masquer le sommaire

Sur la route, de nombreux accidents ont eu lieu et chaque année, des milliers de personnes décèdent des suites d’un accident de voiture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que parfois, certains ont beaucoup de chance.

Elle perd son front après un accident de voiture

De nombreuses personnes ont dû faire face à un accident de voiture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certaines arrivent souvent à s’en sortir. En revanche, elles doivent souvent faire face à des séquelles physiques et psychologiques.

C’est notamment ce qu’a vécu une jeune femme qui a vu sa vie basculer du jour au lendemain. Les faits se sont déroulés en décembre 2006. Grainne Kealy qui est désormais âgée de 36 ans a subi pas moins de 16 opérations chirurgicales.

À lire Excès de vitesse : cette méthode curieuse mais redoutable pour ne pas se faire prendre !

Si l’Irlandaise semble avoir une vie tout à fait normale, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, durant de nombreuses années, elle a vécu un véritable calvaire. Si elle a pris la parole au sujet de son histoire, c’est pour une bonne raison.

En effet, elle a lancé l’alerte sur la Toile afin que d’autres personnes ne finissent pas défigurer, comme elle. Elle a expliqué qu’elle avait perdu son front à cause d’une très mauvaise habitude prise en voiture.

Elle a donc alerté les autres sur cette habitude en voiture qu’il faut stopper de toute urgence. À l’époque, elle était présente sur le siège passager de la Jeep de son petit ami.

« Cela me brise le cœur »

Comme toujours, la jeune femme avait étendu ses jambes sur le tableau de bord. Mais tout à coup, la voiture a glissé sur une plaque de glace. Elle a alors fini sa course dans un mur. De son côté, son petit ami ne roulait pas très vite.

À lire La très mauvaise nouvelle vient de tomber pour tous les automobilistes !

La voiture ne roulait qu’à 50 km/h. Mais le choc a été tellement violent que l’airbag a fini par s’ouvrir. Les genoux de Grainne Kealy ont alors percuté son front à une vitesse de 320 km/h.

Durant deux ans, la jeune femme a pris des antidépresseurs pour endurer sa nouvelle apparence physique. Pendant ces longues années, elle a vécu sans front. De plus, l’Irlandaise perd souvent ses mots et souffre de maux de tête.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LADbible Ireland (@ladbibleireland)

La jeune femme a désormais un front en céramique. Elle a aussi confié sur cet accident de voiture : « Ne laissez aucun passager mettre ses pieds en l’air. J’ai vu des célébrités le faire. On le voit aussi dans des films. Cela me brise le cœur ».

Avant d’ajouter aussi : « Mon ex s’en est longtemps voulu parce qu’il était le conducteur. Et je ne souhaite à personne de se sentir responsable d’une chose comme celle-là. Ça détruit l’âme ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle n’a plus de front à cause d’une mauvaise et terrible habitude en voiture !