Elle se sépare de son chéri immédiatement après avoir vu ce détail durant leur mariage !

Monica a décidé d'annuler son mariage le jour-même. Mais pourquoi a-t-elle pris cette décision si extrême ?

© Elle se sépare de son chéri immédiatement après avoir vu ce détail durant leur mariage !

Afficher Masquer le sommaire

Monica va se marier avec Jake, son amoureux. Malgré son passé houleux, la jeune femme est folle amoureuse de lui. Alors elle prend les choses en main et organise le mariage de A à Z. Elle regrette d’ailleurs que son amoureux ne soit pas plus présent pour les préparatifs. Mais tant pis, elle se débrouille seule. Elle ignore encore qu’elle finira par tout annuler le jour même de la cérémonie.

Les doutes de Monica

Quand Monica rencontre Jake, elle tombe sous le charme. Le jeune homme est allé dans la même université que les amis de Monica.

Quand elle parle de lui, elle remarque qu’elle ne tient pas le même discours que ses proches. Pour elle, Jake est un homme gentleman, gentil et attentif. Pour ses amis, c’est un coureur de jupons qui enchaîne les conquêtes et traite mal les filles.

À lire Elle se fait humilier à son mariage à cause de son physique, désormais elle a bien changé !

Monica croit ses amis, ils n’ont aucune raison de mentir. Mais elle pense que Jake a simplement changé. C’est pourquoi, quand il la demande en mariage, elle n’hésite pas. Elle commence alors à tout organiser et prend beaucoup de temps. Malheureusement, Jake ne fait pas grand chose. 

Les découvertes avant le mariage

Avant le mariage, la jeune femme participe à son enterrement de vie de jeune fille. Mais elle ne passe pas une bonne soirée. À cause de l’alcool, ses demoiselles d’honneur lui disent qu’elles ont toutes déjà été charmées par son futur mari.

Elle passe un mauvais moment et en parle à Jake. Ce dernier lui propose de choisir sa sœur comme demoiselle d’honneur pour le mariage. Monica accepte.

Lorsqu’elle prend rendez-vous avec la sœur de Jake pour parler de la cérémonie, elle peine à la reconnaître. Alors qu’elle avait de longs cheveux blonds et bouclés, elle a désormais des cheveux lisses et bruns.

À lire Il apprend que sa copine le trompe et organise une demande en mariage très étonnante !

Comme Monica. Elle lui explique qu’elle s’est rendue dans son salon de coiffure pour demander la même chose que la future mariée. Comme cela, elles auront la même coiffure pour le mariage.

Monica annule le mariage

Quand elle rentre chez elle, Monica voit dans la voiture de son futur mari un énorme bouquet de fleurs. Elle ne comprend pas, et quand elle lui en parle, il refuse de répondre. Il l’accuse d’avoir fouillé. Monica est perdue. Jake n’est pas présent, elle se demande ce qu’il fait toute la journée. 

Le jour du mariage, alors que la cérémonie va commencer, Monica apprend qu’il y a deux mariages le jour même, célébré l’un après l’autre.

Sa demoiselle d’honneur arrive mais ne porte pas la robe prévue. Elle porte une robe de mariée. Et pour cause, le mariage suivant est le sien. Et Jake l’aide depuis des mois en secret à l’organiser.

Monica est folle de rage. Elle a tout fait tout seul car son futur mari a préféré aider sa sœur à organiser le sien. Et en plus, ils lui ont menti.

Elle préfère alors annuler le mariage, tout simplement. Elle s’en va, sûre d’elle, et n’a plus jamais revu Jake.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle se sépare de son chéri immédiatement après avoir vu ce détail durant leur mariage !