Affaire conclue : ce détail que Sophie Davant n’aime pas du tout dans l’émission !

Sophie Davant se confie sur un détail qu'elle n'aime pas dans Affaire conclue. Une révélation qui a choqué les téléspectateurs.

© Affaire conclue : ce détail que Sophie Davant n'aime pas du tout dans l'émission !

Afficher Masquer le sommaire

Chaque jour, Sophie Davant rassemble des milliers de fidèles pour son émission « Affaire conclue » sur France 2. En effet, cela fera bientôt six ans que la belle blonde tient les rênes de ce grand marché de vente aux enchères. Lors de son passage sur le plateau de Laurent Ruquier, « Enfants de la télé », dimanche 7 mai 2023, elle a pu s’exprimer sur un détail qu’elle n’appréciait plus dans son émission.

Affaire conclue : Émission phare de la deuxième chaîne

Depuis la première diffusion d’« Affaire conclue » le 21 août 2017, les téléspectateurs ne pouvaient plus se passer de l’émission. Toujours fidèles au rendez-vous, ils se ravissent de retrouver tous les jours, Sophie Davant à la présentation.

De son côté, Sophie Davant se ravit qu’être l’animatrice d’« Affaire conclue » représente un grand pas pour elle. Grâce à l’émission, elle a su gagner en notoriété auprès du public. Mais il faut reconnaître que les six années passées n’ont pas été si faciles.

À lire « Une première dans Affaire conclue » : un vendeur refuse l’argent d’un acheteur et le recale !

Lors d’un entretien avec Télé-Loisirs, Sophie Davant a parlé des difficultés sur les conditions de tournage. Dans les ateliers Christofle, c’était un peu « hard » avoue-t-elle.

Ainsi, toute l’équipe a fait face à des problèmes de chauffage ou de climatisation. Et parfois des gouttes d’eau suite à une pluie. Heureusement, au mois de février dernier, « Affaire conclue » a déménagé pour un nouveau local.

Ravie de ce changement d’enceinte, Sophie Davant peut désormais accueillir les vendeurs facilement. Par ailleurs, la présentatrice d’« Affaire conclue » est contente d’avoir une nouvelle loge qu’elle trouve « royale ». Mais l’invitée de Télé-Loisirs a évoqué un détail qui n’a jamais été changé depuis ces dernières années dans l’émission.

Le générique de son émission lui est presque insupportable

Dimanche 7 mai 2023, Sophie Davant était sur le plateau de Laurent Ruquier dans son émission Enfants de la télé. Tout au long de l’émission, l’animatrice d’« Affaire conclue » a répondu à toute une série de questions.

À lire Julien Cohen (Affaire conclue) métamorphosé : il change radicalement de look et divise la Toile

Laurent Ruquier a, par exemple, pu connaître le tube d’été préféré de Sophie Davant. Il s’agit de la chanson d’Étienne Daho Week-end à Rome, une chanson qui date des années 60. L’animateur des Enfants de la télé lui a demandé, par la même occasion, la chanson qu’elle appréciait moins.

Et là, surprise générale ! Sophie Davant n’a pas hésité à dire que c’était le générique de son émission « Affaire conclue » qu’elle ne supportait plus.

Compréhensible, c’est une musique qu’elle entend tous les jours. Au passage, la jolie blonde qui fêtera bientôt ses soixante ans, le 19 mai prochain, a ajouté un commentaire sur le sujet.

« C’est vrai que je n’en peux plus ! » a-t-elle avoué. Cependant, la présentatrice d’« Affaire conclue » ne serait-elle pas en train de demander qu’il était temps de mettre un coup de neuf dans le générique de son émission ?

« Affaire conclue » : Une nouvelle saison se prépare

Malgré le nombre d’audiences parfois en baisse, rien n’empêche la production de se lancer dans une nouvelle saison d’« Affaire conclue ». Et Sophie Davant et ses acheteurs seront toujours fidèles au poste.

Sans changement, « Affaire conclue » est à retrouver sur France 2 du lundi au vendredi à partir de 16h15. Sophie Davant sera toujours à la présentation et ses aveux concernant le générique n’y changeront rien.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Affaire conclue : ce détail que Sophie Davant n’aime pas du tout dans l’émission !