Afficher Masquer le sommaire
Existe-t-il une personne parfaite ? Bien sûr que non. Il n’existe pas non plus de signe de l’horoscope parfait. En effet, tout le monde a des vertus et des défauts.
S’il est vrai qu’il y a toujours une part d’ombre dans chaque signe du zodiaque, il faut aussi reconnaître que certains d’entre eux ont une plus mauvaise réputation que d’autres.
En effet, selon les astrologues, tous les signes ont quelque chose de négatif. Comme par exemple : la vanité et l’orgueil chez le Sagittaire ; l’indécision et même une certaine hypocrisie chez la Balance ; le détachement et l’oisiveté chez le Verseau ; l’hyper-criticisme chez la Vierge et l’hyper-matérialisme chez le Taureau.
À lire Horoscope : voici ce qui rend chaque signe du zodiaque effrayant pour les autres
Horoscope : voici les sept signes qui ont la plus mauvaise réputation de tout le zodiaque
Scorpion (du 24/10 au 22/11)
Son symbole, d’ailleurs, n’aide pas, car le scorpion attaque avec ses pinces et tue avec sa queue empoisonnée. Sa mauvaise réputation vient-elle de là ? Les astrologues s’accordent sur la personnalité sombre et intense du Scorpion.
Sous la carapace rigide du Scorpion, difficile à pénétrer, se cache beaucoup de tendresse. C’est pourquoi ils n’aiment pas qu’on leur fasse du mal et réagissent violemment. De plus, ils ont un très sérieux problème de ressentiment. Un problème qu’ils doivent apprendre à contrôler.
Horoscope Cancer (du 22/6 au 23/7)
Le crabe n’est pas non plus un animal très empathique. Le Cancer peut être gentil, sentimental et très timide. Mais ils peuvent aussi être très toxiques et vengeurs. Et ce, surtout lorsqu’ils se sentent blessés.
L’un de leurs problèmes est qu’ils ne font confiance à personne. De plus, ils peuvent penser du mal des autres sans avoir d’arguments. Presque toujours insécurisé, il vit plus dans le passé que dans le présent. Ses sautes d’humeur le rendent difficile à comprendre.
À lire Horoscope : ces 6 signes sont les plus mystérieux de tout le zodiaque
Ainsi, les Cancers peuvent se sentir découragés et souffrir de situations psychologiques complexes. En effet, pour ne pas avoir l’air mauvais, ils ont souvent recours à des histoires irréalistes.
Poissons (du 20/2 à 20/3)
En général, les Poissons sont très distraits, capables de tout perdre, de leur carte d’identité à leur téléphone portable. Parmi leurs défauts, ils ont la réputation de faire vivre un enfer à ceux qui leur font du mal. En outre, ils sont assez désagréables et imprévisibles et poussent les disputes à l’extrême.
Les Poissons sont distraits et se prennent parfois pour des rois. Cependant, ils aiment les gens et sont très compatissants.
Horoscope Capricorne (du 23/12 au 20/12)
Les Capricornes sont aussi réalistes que pessimistes. Comme ils sont aussi très orgueilleux, ils se font facilement des ennemis. Et gare à ceux qui blessent leur fierté ! Ils peuvent transformer une petite dispute en un grave problème.
Le pessimisme du Capricorne est terrible et joue en sa défaveur. Mais comme ils ramènent l’idéalisme sur terre, ils finissent par faire les choses trop bien. En fait, leur excellence suscite l’envie.
Gémeaux (du 5/22 au 6/21)
Réputés peu ponctuels et fêtards, les Gémeaux n’ont pas la langue dans leur poche. D’ailleurs, ils peuvent très facilement passer de l’amour à la haine. En effet, ils semblent être tout ou rien à la fois, ce qui exaspère les autres. Par ailleurs, s’ils sont mal traités, ils ont tendance à être vindicatifs.
Les Gémeaux semblent toujours penser à tout et qu’ils n’ont pas grand-chose à faire de ce qu’on leur demande. Et cela joue en leur défaveur. Les Gémeaux ont ainsi parfois du mal à trouver leur vraie personnalité.
Horoscope Lion (du 24/7 au 23/8)
Les Lions sont assez tyranniques et les choses doivent être faites comme ils le veulent. En effet, ils sont connus pour être narcissiques. À tel point qu’ils disent que leur meilleure compagnie est un miroir où ils peuvent se voir eux-mêmes.
Ainsi, ils ont tendance à interrompre les autres ou à oublier leurs anniversaires, parce que le leur est toujours le plus important. Leur problème, c’est qu’ils disent tout très crûment et que leur franchise n’est pas toujours bien perçue.
Bélier (du 21/3 au 20/4)
Les Béliers ont des attitudes et des opinions particulièrement autoritaires. Ainsi, lors d’un accès de rage, ils n’ont aucune considération pour leurs adversaires. De plus, ils ont un caractère très impulsif. Et il est parfois très difficile de les comprendre.
Même dans les meilleurs moments, si vous voulez aborder le sujet, c’est souvent comme si vous parliez à un mur. Ils rendent la communication très difficile lorsque vous voulez leur signaler un défaut à corriger. Et ils finissent par ne plus rien écouter. Ils avancent toujours avec leur idée fixe et ne veulent obtenir que ce qu’ils veulent.