Une Française met sa virginité en vente pour la somme de 1 million de dollars !

Une Française a décidé de mettre en vente sa virginité afin de sortir sa famille de la misère. Retour sur cette histoire.

© Une Française met en vente pour la somme de 1 million de dollars !

Afficher Masquer le sommaire

Une jeune femme française a pris l’étonnante décision de proposer sa virginité aux enchères. Elle a reçu une énorme proposition de la part d’un banquier. Alors qu’elle reçoit énormément de critiques, elle défend son choix. Pour elle, c’est un « signe d’émancipation des femmes« . Elle veut faire taire les critiques. On vous explique tout.

Une Française propose sa virginité aux enchères

Jasmine est une jeune femme française de 20 ans. Elle a pris une étonnante décision. En effet, elle a décide de mettre sa virginité aux enchères.

Et cette proposition intéresse puisqu’un banquier de Wall Street s’est aligné sur la proposition de la femme. En effet, il accepte de payer un million d’euros pour passer la nuit avec la Française. Aujourd’hui, Jasmine indique qu’elle ne regrette rien.

À lire Elle place un micro dans la voiture de son mari, ce qu’elle entend déchire son coeur

La jeune Française, par conviction religieuse, souhaitait rester vierge jusqu’au mariage. Mais elle a pris cette décision pour venir en aide à sa famille. Elle a accordé un entretien au Mirror pour évoquer sa prise de décision.

« Ma virginité était importante pour moi, mais avec ma famille, nous croulions sous les dépenses. Une maison, une voiture, tout ça c’est très cher ».

La Française défend son choix

La jeune Française, pour parvenir à ses fins, a décidé de s’inscrire sur un site d’escort. Elle a prévenu sa famille. Ses proches la soutiennent dans cette direction. En effet, ils savent qu’elle peut apporter énormément d’argent et sortir sa famille de la misère. 

Une première offre arrive rapidement. Celle d’un DJ de Los Angeles qui est prêt à payer 900 000 dollars pour sa virginité. Mais un banquier de Wall Street voit les choses en grand et propose 1,2 million de dollars. Une somme complètement incroyable pour la Française, folle de joie. 

À lire Ils posent une caméra à cause des bruits mystérieux la nuit, leur découverte est terrifiante

Jasmine fait ce qu’elle veut de son corps

Pour la jeune Française, cette histoire ne devrait pas être à l’origine de tant de polémiques. « Ça ne devrait plus être tabou« , indique-t-elle. En effet, elle voit cet acte comme une action féministe. Pour elle, « une femme devrait avoir le droit de faire ce qu’elle veut de son corps« .

Sa rencontre avec le banquier a eu lieu. En effet, elle le décrit comme « un vrai gentleman, aux petits soins avec moi« . Elle ne veut pas parler d’histoire d’amour avec lui, mais elle compte bien le revoir.

Cette histoire semble folle mais ce n’est pas la première fois que cela arrive. En effet, la Française n’est pas la première femme à proposer aux enchères sa virginité.

De plus, elle n’a même pas battu le record en termes d’argent. En effet, un homme d’affaire d’Abu Dhabi a déjà dépensé deux millions et demi de dollars pour s’offrir la virginité d’une femme américaine. 

Le discours de la Française ne séduit pas tout le monde. En effet, certains mouvements féministes sont choqués et voient en cette prise de décision une conséquence de la société patriarcale.

Une société dans laquelle, pour gagner de l’argent, une femme est obligée de vendre son corps. Mais la Française a toujours été sûre de son choix.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Une Française met sa virginité en vente pour la somme de 1 million de dollars !