Afficher Masquer le sommaire
Cyril Féraud est un animateur célèbre de France Télévisions. Depuis quelques années, il fait des heureux avec son émission Slam sur France 2. Le jeune animateur ne s’est pas contenté de cela. En effet, il anime également d’autres émissions qui ont toutes de grands succès. Interviewé par Puremédias sur son avenir au sein de France Télévisions, Cyril Féraud répond sans détour.
Cyril Féraud : À la tête de plusieurs émissions
Dès que l’on parle de Slam, on pense tout de suite à Cyril Féraud. En effet, c’est grâce à cette émission que le jeune animateur a pu accumuler la grande notoriété qu’il a en ce moment.
Mais pas que cela, il anime plusieurs autres émissions au plaisir des téléspectateurs. Une activité qu’il maîtrise avec brio.
Le beau blond de 38 ans est aussi à la tête de Duels en famille et La carte aux trésors sur France 3. Il présente également Le Quiz des Champions et 100% logique sur France 2. Lors de son entretien avec Puremédias, l’animateur s’est confié sur ses futurs projets à la télévision.
Cyril Féraud a d’abord confirmé que les prochaines saisons de Slam et Duel en famille seront de retour sur France 3. Un grand travailleur et passionné de son métier, il envisage également le prochain lancement de nouveaux numéros de La carte aux trésors. D’ailleurs, Cyril Féraud s’est confié que les cinq numéros inédits de cet été étaient déjà prêts.
Travailleur acharné, Cyril Féraud se lance sur de nombreux projets. Il en est d’ailleurs fier. Rappelons-nous, il met également sa signature dans le fameux jeu présenté par Olivier Minne Fort Boyard. Avide de succès, le présentateur saisit toutes les occasions pour réussir dans tout ce qu’il entreprend.
Un départ imminent pour TF1 ?
Cyril Féraud est l’un des animateurs les plus appréciés de France Télévisions. Et ce ne sont pas les téléspectateurs qui vont dire le contraire. Très discret sur sa vie privée, l’animateur n’hésite pas pour autant à partager ses projets professionnels.
Dans un article que l’on a pu lire dans Le Parisien, Cyril Féraud aurait été approché par TF1 pour faire partie de son groupe.
Puremédias a donc profité de son entretien avec l’animateur pour lui demander ce qu’il en est réellement de cette histoire de recrutement.
Très sage, Cyril Féraud a répondu cash sur le sujet. « Je prends un joker pour cette question », le présentateur de Slam a donc souhaité élucider la question du journaliste. En tout cas, ses fans peuvent être rassurés qu’il sera toujours sur France 2 et France 3 pour les prochaines saisons de ses émissions.
Cyril Féraud ne semble pas encore prêt à tourner le dos à France Télévisions. L’animateur natif de Digne-les-Bains répondra donc présent à toutes ses émissions pour cette année.
Cyril Féraud : Les tournages s’enchaînent…
Lors de son entretien avec Puremédias, Cyril a voulu rassurer ses fans qu’il sera toujours présent pour les prochaines saisons de ses émissions. Que ce soit pour Slam, Duel en famille, Quiz des Champions ou encore La carte aux trésors, l’animateur sera là.
Une nouvelle saison qui s’annonce très laborieuse puisque Cyril Féraud a annoncé que plusieurs tournages sont déjà prévus. Les téléspectateurs n’ont plus qu’à patienter.