Afficher Masquer le sommaire
Sur la plateforme Quota, une femme a fait part de son histoire terrifiante. Elle a révélé avoir fait une découverte inattendue qui lui a glacé le sang, lorsqu’elle a fait un simple zoom sur le reflet de ses lunettes de soleil.
Un reflet effrayant sur ses lunettes de soleil
Comme de nombreuses personnes, une femme a décidé de se livrer sur son histoire angoissante sur Quota. Elle a répondu à la question : « Quelle est la chose la plus effrayante que vous ayez aperçue sur une photo après l’avoir prise ? ».
Il n’en fallait pas moins pour que la femme fasse part de son expérience. Elle a partagé son selfie avec ses lubettes de soleil avant de se livrer sur son histoire. Elle a débuté : « Cette photo a été prise pendant l’été ».
Et de préciser aussi : « J’avais commandé de nouvelles lunettes de soleil et j’avais besoin d’un avis avant de m’engager dans une paire. J’ai envoyé la photo à mon copain. Et, en attendant d’avoir une réponse, j’ai commencé à regarder si les lunettes m’allaient« .
« Il n’a pas fallu longtemps pour que je remarque quelque chose dans le reflet des lunettes n’était pas normal. J’ai 3 enfants. Ils ont 18, 14 et 2 ans. Aucun n’était à la maison ce jour-là, j’étais seule ».
La femme a aussi révélé : « Je suis dans ma cuisine, face à la salle à manger. Directement dans l’embrasure de la porte, il y a ma table de salle à manger noire et quatre chaises. C’est ce que vous devriez voir dans le reflet de mes lunettes ».
« Je vois deux silhouettes »
En revanche, la femme a indiqué : « Mais ce n’est pas ce que je vois. Maintenant, je dois mentionner que je crois et que je suis totalement ouverte aux esprits/fantômes/entités. Et à tout ce qui va avec ».
Elle a avoué : « Plus d’un médium spirituel / psychique m’a dit que j’ai un esprit de jeune garçon attaché à moi. Et qu’il y a aussi une énergie sombre attachée à moi aussi ».
« J’ai essayé de blâmer les maisons dans lesquelles je vivais mais cette énergie noire et toutes ses ombres et ses cauchemars m’ont suivi. Donc apparemment, elle est attachée à moi et non aux maisons ».
Sur Quota, elle a aussi avoué : « Quoi qu’il en soit, je ne sais pas si c’est ce qui se reflète dans les lunettes, mais voir quoi que ce soit aussi clairement que moi, m’a vraiment effrayée« .
Avant de conclure : « Je vois deux silhouettes. Un jeune garçon debout à gauche. Mais aussi une silhouette plus grande (un peu inquiétante) à droite, côte à côté ». Une histoire qui glace le sang !