Afficher Masquer le sommaire
Camille Cerf est enceinte de son premier enfant. En couple avec Théo Fleury depuis plus de deux ans, l’ancienne Miss France franchit un nouveau cap dans sa vie. En effet, le couple a décidé de prendre quelques jours de vacances sous le soleil à Marrakech. Par la suite, ils vont attendre sagement l’arrivée de leur bout de chou. Comme à son habitude, Camille Cerf partage des photos de sa journée ensoleillée. Mais une photo a particulièrement retenu les yeux de sa communauté.
Camille Cerf : Enceinte de son premier enfant
À 28 ans, l’ancienne Miss France a annoncé à sa communauté qu’elle attend son tout premier bébé. C’était le 26 avril dernier que Camille Cerf a décidé de dévoiler au public cet heureux événement. Sur une photo postée sur Instagram, le couple avait partagé une photo d’eux enlacés avec le ventre arrondi de la reine de beauté.
Une révélation qui a surpris la communauté de Miss France. Camille Cerf est déjà à son cinquième mois de grossesse d’après les informations et son accouchement est prévu au mois d’août. Alors pour profiter un peu du calme avant l’arrivée du fruit de leur passion, le couple s’évade pour quelques jours à Marrakech.
À lire Camille Cerf enceinte et accusée de mettre son bébé en danger, sa réponse cash !
Tout au long de son séjour, Camille Cerf ne manque pas de partager des photos de ses vacances à son million de followers. Mais une photo n’a pas fait l’unanimité. La compagne de Théo Fleury s’est même retrouvée au cœur des critiques dans les commentaires.
Cela n’a pas empêché Camille Cerf de ne pas profiter du beau temps. Elle a même décidé de répondre à quelques critiques en repartageant les remarques des internautes, toujours sur son compte Instagram.
Pas très bon le soleil pour bébé !
Parmi les photos que Camille Cerf a partagé sur Instagram, on a pu voir un joli cliché d’elle allongée et profitant du soleil.
Une petite séance de bronzette qu’elle décide de profiter grandement. Elle porte pour l’occasion une tenue de plage à deux pièces qui expose son bidon tout rond au soleil.
Très vite, il pleuvait des commentaires sur la photo. La majorité d’entre eux préviennent l’ancienne Miss France qu’elle est en train de mettre en danger son bébé. « Pas très bon le soleil pour bébé » indique un premier commentaire suivi de beaucoup d’autres encore.
« Attention le soleil avec la grossesse, premièrement pour ta peau ça fait des dégâts et en plus ça augmente la température du bébé et ce n’est pas bon »
Sans attendre, Camille Cerf s’est renseignée sur ces propos sur Internet. C’est tout à fait normal si elle voulait en savoir plus. Après quelques recherches, la compagne de Théo Fleury a repartagé, les remarques de quelques followers en ajoutant une réponse à leur critique.
« Le fait de vous exposer au soleil durant votre grossesse ne présente aucun risque direct pour le fœtus mais il pourrait souffrir de vos coups de chaleur et de votre déshydratation ». Une information que Camille Cerf a donc fourni pour sa communauté.
Camille Cerf : Cela n’a pas gâché son séjour !
Malgré les critiques des internautes, Camille Cerf ne s’en prend pas. Elle profite de son escapade avec son compagnon. En effet, avec l’arrivée de son premier enfant d’ici quelques mois, elle risque de ne plus avoir la même tranquillité.
Quant à son bébé, il se trouve que vers le mois d’août, Camille Cerf et Théo Fleury accueilleront dans leurs bras un petit garçon.
D’ailleurs, le couple semble déjà avoir trouvé le prénom de leur petit trésor.