Intervention musclée des pompiers sur le plateau de The Voice : un candidat blessé !

Exclu : Prichia (The Voice) dévoile les coulisses après sa chute sur scène. L'aventure continue pour son duo.

© Intervention musclée des pompiers sur le plateau de The Voice : un candidat blessé !

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait quelques semaines que les téléspectateurs ont pu suivre sur TF1 les battles dans « The Voice ». Ce samedi 6 mai 2023, Méa et Prichia ont fait une prestation incroyable face aux sœurs. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévue. En effet, Prichia était tombée en pleine interprétation. Elle est sortie avec une belle entorse à la cheville. Un Interview de Télé-Loisirs nous permettra d’en savoir un peu plus sur son expérience.

« The Voice » : Une mésaventure sur scène pour Prichia

Samedi 6 mai 2023, Nikos Aliagas était au rendez-vous pour présenter un nouveau numéro de « The Voice ». Au programme, des Cross Battles qui ont permis aux candidats de s’affronter et de montrer leurs performances. Parmi les talents sélectionnés, il y avait Méa et Prichia.

Rappelez-vous, les deux jeunes femmes sont venues au casting, chacune de leur côté mais elles ont eu une connexion immédiate.

À lire The Voice : voici les candidats finalistes de la saison 12 !

Elles ont donc décidé de continuer l’aventure « The Voice » en formant un duo. Une demande qui n’a pas vraiment surpris les coachs.

Samedi 6 mai 2023, le duo Méa et Prichia (« The Voice ») était sur scène pour le Cross Battle. Les deux jeunes femmes avaient affronté les sœurs, un autre duo très fusionnel.

Mais au moment de leur prestation, Prichia a fait une mauvaise chute. Heureusement, cela n’avait pas eu de répercussions sur sa prestation.

Mais alors qu’est-ce qui a bien pu se passer pour que la jeune fille tombe ? Et qu’est-ce qui l’attendait à la sortie de la scène. Prichia interviewée par Télé-Loisirs dévoile tout ce qui s’est passé dans les coulisses ce samedi soir.

À lire The Voice : écarté, un candidat emblématique revient pour la demi-finale, grosse surprise !

Prichia : Je me suis tordue la cheville

Après la belle prestation de Méa et Prichia (« The Voice », 2023) et la chute de cette dernière, Télé-Loisirs a fait une interview en exclusivité de la jeune femme, pour en savoir davantage sur ce qui s’est passé. La jeune femme explique tout et sans filtre.

Durant leur prestation au Cross Battle, le duo Méa et Prichia (« The Voice ») a mis le paquet, chorégraphie, chant et BeatBox.

Dans leurs pas de danse, Méa et Prichia avaient mal géré leur distance. Méa a donc involontairement marché sur le pied de Prichia. Cette dernière a tout de suite su qu’elle allait se retrouver au sol.

Malgré la chute de Prichia (« The Voice »), le duo a assuré à la perfection leur prestation. Mais au moment de quitter de la scène pour rejoindre les coulisses, Prichia avait senti une grosse douleur à son pied.

Et c’est là que les pompiers et le médecin ont intervenu en lui conseillant avant tout de ne pas poser son pied par terre.

Finalement, Prichia (« The Voice ») s’en sort avec une entorse à la cheville. Un bobo qui va l’accompagner pour quelques jours. En ce qui concerne le Battle, Prichia a avoué qu’au départ, Méa et elle avaient peur d’affronter les sœurs.

D’abord parce qu’elles ont pu nouer une belle amitié avec ces dernières. Ensuite parce qu’elles redoutent la complicité entre les deux sœurs, un duo qui s’est récemment formé.

« The Voice » : L’aventure continue pour le duo

Samedi 6 mai dernier, Méa et Prichia, un duo qui s’est formé au cours de l’aventure « The Voice », ont réussi à convaincre les téléspectateurs par leurs performances. Les deux jeunes femmes ont collecté plus de 60% des votes du public.

Méa et Prichia (« The Voice ») continuent donc l’aventure avec leur coach Zazie qui, elle aussi, se sent fière de cette belle prestation. Pour découvrir la suite des aventure, rendez-vous la semaine prochaine dans The Voice avec Nikos Aliagas à la présentation.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Intervention musclée des pompiers sur le plateau de The Voice : un candidat blessé !