Stéphane Plaza transporté aux urgence après un accident, l’animateur risque l’amputation du pied ?

Stéphane Plaza a surpris les internautes en partageant une mauvaise nouvelle. Dans une publication, il dévoile la photo de sa blessure.

© Stéphane Plaza transporté aux urgence après un accident, l'animateur risque l'amputation du pied ?

Afficher Masquer le sommaire

Tous les Français savent sûrement qui est Stéphane Plaza. Dernièrement, le célèbre présentateur a fait part d’une mauvaise nouvelle lui concernant sur les réseaux sociaux. L’animateur a été victime d’un incident. Les internautes ont été tout simplement surpris en voyant la photo de sa blessure !

Stéphane Plaza : L’animateur préféré des Français !

Comme toujours, les numéros de « Recherche appartement ou maison » avec Stéphane Plaza séduit les téléspectateurs de M6. D’ailleurs, il faut croire que l’émission continue d’enchaîner les succès. Évidemment, le célèbre présentateur y est pour quelque chose.

Grâce à sa personnalité, Stéphane Plaza figure parmi les animateurs préférés des Français. Il faut dire que son humour et sa bonne humeur y sont pour quelque chose. Le présentateur ne manque pas d’idée quand il s’agit d’amuser les téléspectateurs.

À lire Stéphane Plaza scandalisé par l’intérieur d’une maison, il n’en revient pas « Il y a des gens qui aiment ça »

Par ailleurs, l’ami de Karine Le Marchand est aussi connu pour le trouble neurologique dont il est atteint. Un sujet dont il n’a pas honte d’évoquer. D’ailleurs, c’est ce qu’il a expliqué durant un entretien avec Europe 1 en 2020.

Connu pour son franc-parler, Stéphane Plaza n’a pas hésité à donner en détail les inconvénients de son trouble. Comme il l’a cité : « Maladresse, dyslexi… organisation, rangement, repérage dans le temps compliqué ». Ce qu’il a ajouté par : « Difficulté à faire sa toilette tout seul entre autres… mais grande créativité ! ».

Le présentateur a partagé une mauvaise nouvelle !

Cette maladresse, Stéphane Plaza en paye le prix très souvent. D’ailleurs, il vient juste de le prouver ce 5 mai 2023. Dans une publication sur Instagram, le présentateur a annoncé une mauvaise nouvelle.

En effet, Stéphane Plaza s’est de nouveau blessé. Il faut croire que la blessure semble grave puisque la situation exigeait l’intervention des sapeurs-pompiers. Dans la photo qu’il a partagée, on peut le voir avec ces derniers.

À lire « Son regard me dérange » : Stéphane Plaza très gêné dans un épisode de Maison à vendre sur M6 !

Quoi qu’il en soit, on peut dire que Stéphane Plaza s’en est bien sorti grâce à ses sauveteurs. D’ailleurs, il n’a pas oublié de les remercier. Comme il a écrit dans sa publication : « Intervention d’urgence pour moi… Merci les copains ».

Par ailleurs, la photo de sa blessure a impressionné les internautes. En effet, on peut y voir 12 points de suture. Aux dernières nouvelles, Stéphane Plaza a dû être amené d’urgence à l’hôpital de Pontoise. Toutefois, il garde toujours son fameux sourire avec lui.

Stéphane Plaza : Quand est-ce qu’il sera de retour sur l’écran ?

Malgré sa blessure, Stéphane Plaza continue toujours de faire preuve de sa bonne humeur. Malheureusement, il se pourrait que cet incident ait des répercussions sur son emploi du temps.

Le présentateur devrait être vu dans plusieurs évènements. Mais comme il l’a affirmé dans sa publication : « Pas sûr de pouvoir jouer ce soir ». Ainsi, il est possible qu’il sera absent dans présentation de la pièce « Un couple magique ».

Jusqu’à maintenant, Stéphane Plaza n’a pas donné de nouvelles sur son état de santé. Par ailleurs, il n’a pas encore expliqué les raisons de sa blessure.

Ainsi, rien ne confirme son éventuel retour sur scène. Pour en savoir davantage, il faut attendre son retour à l’écran à 21h 10. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite un prompt rétablissement !

Vous êtes ici : Accueil / People / Stéphane Plaza transporté aux urgence après un accident, l’animateur risque l’amputation du pied ?