Afficher Masquer le sommaire
Ambre Dol a surpris les internautes en annonçant sa séparation avec Alexandre. Récemment, elle décide finalement de fournir les raisons derrière cette rupture. En effet, la candidate de Familles nombreuses a déposé une plainte contre son ex mari. D’ailleurs, ce dernier a déjà été jugé et les sanctions ne se sont pas faites attendre.
Familles nombreuses : Un autre clan surprend les internautes !
Les participants de Familles nombreuses sont toujours très suivis sur la Toile, même après leur passage dans l’émission. Il faut croire qu’ils continuent toujours à faire parler d’eux. Un bon exemple est celui du couple Pellissard.
A côté du couple qui a fait une reconversion professionnelle, il y a aussi les Dol. Pour rappel, le clan a participé dans Familles nombreuses en 2022. À l’époque, ils ont montré le visage d’une famille très soudée.
À lire Laetitia Servières (Familles nombreuses) aux urgences, les ultimes nouvelles de sa fille
Par ailleurs, on peut dire que les Dol font partie des candidats préférés des téléspectateurs. Mais après avoir quitté Familles nombreuses, la candidate a surpris ses fans dans une annonce. En effet, elle a affirmé qu’avec Alexandre Dol, c’est fini.
C’est sur les réseaux sociaux qu’Ambre Dol a annoncé leur séparation. Comme disait la candidate de Familles nombreuses : « Alexandre et moi avons décidé de prendre un chemin différent ». Ce qu’elle a ajouté par : « Je ne souhaite pas m’exprimer davantage sur ce sujet ».
Les raisons de la séparation enfin dévoilées !
D’après son annonce, Ambre Dol a décidé de rester silencieuse sur les raisons de leur séparation. Mais quelques mois après, elle décide de tout dévoiler au grand public. En effet, la candidate de Familles nombreuses aurait été victime de violence conjugale.
Ainsi, Ambre Dol a porté plainte contre Alexandre Dol le mois de novembre dernier. Auprès des enquêteurs, la candidate de Familles nombreuses a affirmé que son mari l’insultait devant ses enfants. Par ailleurs, elle a aussi confié que celui-ci lui fait des clés de bras.
À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !
Évidemment, Ambre Dol possède des preuves pour prouver ses accusations. En effet, la candidate de Familles nombreuses a eu des photos ainsi que des certificats médicaux. Ainsi, l’affaire était jugée devant le tribunal correctionnel de Tarascon ce mardi.
Devant le tribunal, Alexandre Dol a pris sa défense. Le candidat de Familles nombreuses a accepté le fait qu’il a insulté sa femme. Cependant, il n’a pas reconnu les violences conjugales de sa part.
Familles nombreuses : Alexandre Dol sanctionné !
Pour sa défense, Alexandre Dol a raconté que les tensions ont commencé avec leur participation dans Familles nombreuses. De son côté, son avocate déclare que son client doit être acquitté.
Une demande que la procureure de la République n’a pas accepté. En effet, celle-ci a sanctionné l’accusé. Ainsi, il doit faire face à 10 mois de détention assortis d’un sursis probatoire. Par ailleurs, il a aussi une obligation de travailler et de se soigner.
Mais les sanctions ne restent pas là pour Alexandre Dol. D’après la procureure de la République, il doit aussi suivre un stage de lutte contre les violences conjugales.
Le verdict du procès est le seul à pouvoir confirmer ce fait. Celui-ci devrait tomber le 16 mai prochain. Cela dit, l’affaire risque d’être longue pour l’ancien couple emblématique de Familles nombreuses.