Afficher Masquer le sommaire
Ce n’était pas de gaité de coeur que cette femme a dû vendre, par obligation, le berceau de sa fille. En effet, pour faire face à des difficultés financières, cette mère célibataire a dû se séparer d’un bien auquel elle tenait vraiment. Et, le moins qu’on puisse dire, c’est que la vie réserve parfois de bonnes surprises ! Et cette jeune mère célibataire en a eu la preuve !
Enceinte dune petite fille, le père l’abandonne
Dès la première seconde où l’on parent, on aspire qu’à une seule chose : faire le bonheur de nos enfants. Et voici l’histoire de cette maman qui a tout fait pour voire les yeux de sa fille briller.
A peine après avoir appris qu’elle attendait un bébé, cette jeune femme a du faire face aux peines de la vie.
À lire Le beau geste d’un papa pour sa fille, atteinte d’un cancer du rein
En effet, dès l’annonce de sa grossesse au père de son enfant, ce dernier l’abandonne et refuse aussi de reconnaître sa fille.
Ainsi, elle a du faire face à l’éducation de sa fille toute seule.
Mais le calvaire de cette mère de famille ne faisait alors que commencer !
En effet, quelques semaines après avoir mis sa fille au monde la mère de famille a du subir un très mauvais coup du sort. Une tique l’a piquée et elle a contracté la maladie de Lyme.
Selon le site du gouvernement, la maladie de Lyme, ou borréliose de Lyme, est transmise lors d’une piqûre de tique infectée par une bactérie de la famille des spirochètes.
À lire Le dessin de sa fille est trop chou mais quand sa maman comprend la signification, elle hurle
L’infection peut dans certains cas entrainer une maladie parfois invalidante (douleurs articulaires durables, paralysie partielle des membres…).
Des fins de mois très difficiles
Ainsi, à cause de cette maladie, la jeune maman ne pouvait donc plus travailler. Et, le moins que l’on puisse dire est que cette situation a entrainé des fins de mois très difficiles.
Comptant très fort sur les aides de l’Etat pour joindre les deux bouts, elle a alors souffert lorsque sa fille lui demande d’aller en voyage scolaire avec son école.
Le coûts de ce voyage était trop important pou elle. Mais, pour autant, a elle a tenté de trouver une solution pour faire plaisir à sa fille. Elle a alors décidé de mettre en vente le berceau de fille. Celui dans lequel elle dormait lorsqu’elle était bébé.
Il est évident que cette mère a tout fait pour éviter que l’on montre sa fille du doigt comme étant la seule à ne pas pouvoir participer au voyage.
Et cette décision, que la généreuse mère de cette fille a prise lui a alors réservé une surprise de taille !
L’acheteuse du berceau de sa fille fait une incroyable découverte !
Une acheteuse lui propose alors la somme dérisoire de 200 dollars. N’ayant pas de choix, elle accepte alors cette offre. Mais la maman de cette petite fille ne s’attendait pas à découvrir une si grande surprise.
Quelques jours plus tard, l’acheteuse du berceau a alors contacté la mère de famille. Elle lui a alors expliqué avoir découvert une signature sur le berceau de sa fille.
Il s’agissait en effet d’une des créations d’un grand artiste.
Avec l’accord de la jeune maman, l’acheteuse décide alors de vendre le berceau aux enchères.
C’est ainsi qu’elle a réussi à gagner 10 000 dollars lors de cette vente.
L’acheteuse du berceau a alors donné une grande partie de cette somme à la mère de de cette petite fille.