Afficher Masquer le sommaire
Rien ne va plus sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! En effet, lorsque Nagui réalise le désastre, il est déjà trop tard !
Un épisode de N’oubliez pas les paroles déjà collector
Depuis plusieurs décennies, Nagui fait la pluie et le beau temps à la télévision. En effet, après un passage sur feu la 5 et sur Canal+, il se sent plutôt bien à France Télévisions.
Et pour cause, devenu producteur, il multiplie les succès. Satisfait d’avoir eu les plus grands musiciens dans Taratata, il teste à présent les connaissances du public dans N’oubliez pas les paroles. Sauf que ce jour-là, rien ne va se dérouler comme prévu !
À lire Olivier Minne écarté de France 2 ? La terrible nouvelle est tombée concernant Fort Boyard
Dans les couloirs de France 2, les collègues de Nagui lui donnent un drôle de surnom. Vegan, défenseur des animaux, il n’hésite pas à recadrer ceux qui ne sont pas d’accord avec lui.
Forcément, au bout d’un moment, ça finit par lui jouer de mauvais tours. Qu’à cela ne tienne, le chéri de Mélanie Page est droit.
De son équipe aux candidats de N’oubliez pas les paroles, il n’épargne personne. Donc, ne comptez pas sur lui pour ne pas dire à haute voix ce que d’autres murmurent.
Preuve étant, l’autre fois, quelque chose le chiffonne. Cet obsessionnel de nature a du mal à contenir sa colère. Au lieu d’attendre la coupure publicité de N’oubliez pas les paroles, il balance devant les caméras à son héros du jour.
« Alors… Vous êtes extrêmement détendu, mais il y a un tout petit détail… Si vous pouviez juste fermer la boutique, ça serait gentil. »
En se servant de cette métaphore, il rappelle à l’ordre son acolyte. Après un passage express aux toilettes, comment a-t-il pu oublier de s’occuper de son pantalon ?
En ce qui concerne sa complicité avec Fabien Haimovici, les fans du show la commentent souvent sur les réseaux sociaux.
De surcroit, au lieu de bichonner les participants de N’oubliez pas les paroles, les deux compères préfèrent se livrer à un concours d’anecdotes en dessous de la ceinture. C’est l’évidence : celui qui parviendra à faire rougir Cruella remporte la manche !
Et là, c’est le drame !
À peine les premières notes de 3e sexe d’Indochine démarrent que ce candidat hallucine. Face à un trou de mémoire, il n’a pas le choix, il doit à tout prix retrouver ses esprits.
Donc, tant bien que mal, il essaie de se concentrer. Ne voulant vraiment pas partir maintenant de N’oubliez pas les paroles, il rivalise d’ingéniosité. Hélas, un petit garçon va venir faire vaciller un peu plus l’équilibre de cette séquence.
De son côté, Nagui en perd son latin. On ne le sait pas toujours, mais avant de débuter un épisode de N’oubliez pas les paroles, il veut maitriser la situation.
Force est de constater que dans le cas présent, il va revoir sa copie ! Pris au dépourvu, il parvient à demander à cet angelot son prénom. Dire qu’il va se souvenir longtemps de cette interruption est un doux euphémisme.
Soucieux de satisfaire la gourmandise de Nagui, Pierrick lui propose « du jus de pommes et des biscuits« . Quant au pro de la batterie de N’oubliez pas les paroles, il va pouvoir afficher ses dessins dans son bureau.
Attendri par le symbolisme de cette démarche, le présentateur fait une exception. D’habitude, ce sont les Maestros qui peuvent échanger librement avec les Zikos. « Mignon« , « sympa« , « gentil« , comment résister au charme de ce petit fauteur de trouble ? C’est mission impossible !
En ce qui concerne Jonathan, il est toujours bloqué sur le tube des frères Sirkis. Même s’il a eu quelques minutes supplémentaires, le candidat de N’oubliez pas les paroles baisse les bras. Mais ce n’est pas grave puisque la surprise de Pierrick a réussi à adoucir son cœur !