Afficher Masquer le sommaire
Forcée de dévoiler sa peine aux téléspectateurs, cette participante de Familles nombreuses s’effondre devant les caméras. Aïe, ça pique !
SOS Familles nombreuses en détresse !
Il y a quelques jours, un tsunami débarque dans le quotidien des aficionados de Familles nombreuses. Selon la tribu Valiente, lorsque les responsables de TF1 s’en mêlent, ça dérape.
Au lieu de déballer leurs mésaventures avec la production, ils préfèrent décrire à demi-mot le malaise ressenti durant les récentes rencontres avec l’équipe technique. « Il y a des choses qu’on vous oblige à faire, ce n’est pas normal« .
À lire Familles nombreuses : Ambre Dol balance cash sur son salaire, c’est étonnant !
Contrairement à Amandine Pellissard qui a fait le choix de dézinguer TF1, Céline et Ludovic Valiente se plaignent juste d’un manque de « respect » à l’égard des enfants.
Dès lors, une question est en suspens. Pourquoi avoir accepté le défi Familles nombreuses ? De surcroit, de plus en plus, le public percute que l’univers de la télé-réalité n’est vraiment pas aussi rose qu’il l’imagine.
Sur les réseaux sociaux, la nouvelle de ce départ se répand comme une trainée de poudre. Chacun y va de sa petite hypothèse.
D’ailleurs, en remontant dans le fil des publications Instagram, il n’a pas la moindre allusion à un quiproquo.
Du coup, quelle mouche a piqué ces membres de Familles nombreuses ? Et si ce n’était que la pointe visible de l’iceberg ? Chez Buzzly, on croit sincèrement que le pire est à venir…
Il y a quelques mois, d’autres personnes avaient tenté de nous mettre la puce à l’oreille. On pense notamment au cas de Camille Santoro.
En créant sa propre collection de vêtements, elle tourne le dos aux placements de produits. Souvent houspillée par les détracteurs de Familles nombreuses, elle se rend à l’évidence. Trois ans après le démarrage de l’aventure, le jeu en valait-il la chandelle ?
Et là, c’est le drame !
Sur la Toile, le couple Valiente se réfugie dans une carapace en titane. Ceux qui ne pigent pas bien pourquoi ils tirent un trait sur l’expérience Familles nombreuses, ils les ignorent.
On l’aura compris sans avoir besoin de dessin, le duo préfère largement se confie à ce comité de soutien indéfectible et indestructible.
En ce premier vendredi de mai, l’ex-héroïne de Familles nombreuses est maussade. Malgré le retour du soleil, elle a le cœur brisé en mille morceaux.
Qu’on se le dise, ce n’est pas sa rupture de contrat qui en est la cause. Par contre, pas remise du décès de sa mamie, elle souhaite lui rendre un hommage appuyé.
Tel que vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, elle pense sans arrêt à cette dame qu’elle aimait tant.
Lorsqu’elle partait les voir pendant les vacances scolaires, elle était toujours heureuse. Comme un malheur n’arrive jamais seul, ce triste anniversaire coïncide avec l’annonce de son arrêt de Familles nombreuses.
Fort heureusement, ses neuf enfants devraient l’aider à franchir cette mauvaise passe. En tout cas, chez Buzzly, on espère qu’elle ira bientôt mieux. Malgré qu’elle disparaisse des écrans de Familles nombreuses, personne ne pourra les zapper !