Laurent Ruquier se livre sur sa séparation avec Hugo Manos, ce choix radical qu’il pourrait faire !

Avec Christophe Dechavanne, Laurent Ruquier a évoqué comment les choses évolueraient si son histoire d'amour prenait fin.

© Laurent Ruquier se livre sur sa séparation avec Hugo Manos, ce choix radical qu'il pourrait faire !

Afficher Masquer le sommaire

Laurent Ruquier et Hugo Manos sont amoureux depuis déjà plusieurs années. Très heureux en couple, ils ont adopté un chien il y a quelques mois. Dans le cadre de la réalisation d’un podcast, l’animateur a évoqué comment les choses pourraient se passer si le couple décidait de se séparer.

Laurent Ruquier et Hugo Manos filent le parfait amour

Aujourd’hui, Laurent Ruquier et Hugo Manos filent le parfait amour. Ils n’ont pas élevé d’enfants ensemble, mais ils ont tout de même pris des engagements l’un envers l’autre.

Les deux amoureux ont également pris la décision d’adopter un chiot après avoir perdu le chien qu’ils adoraient.

À lire Laurent Ruquier craque complètement pour un membre du gouvernement, « Il est très sexy » !

Ce nouveau compagnon à quatre pattes, Laurent Ruquier l’a déjà présenté à ses abonnés Instagram. Sans surprise, il ressemble beaucoup au chien qui les a quittés.

L’animateur évoque une éventuelle séparation

Pour le podcast « Dechavanne cherche copains », l’animateur a accepté d’évoquer les conséquences que pourrait avoir une séparation entre les deux tourtereaux. Laurent Ruquier a a rappelé que ce chiot représentait un engagement mutuel. Ils l’ont adopté à deux et choisi ensemble, mais c’est Hugo Manos qui a décidé de l’appeler Tigane.

Cela a d’ailleurs étonné Christophe Dechavanne qui lui a demandé comment les choses se passeraient si le couple venait à se séparer.

Question à laquelle Laurent Ruquier a répondu : « Oh bah je pense quand même que ce serait d’abord… ah quoique celui-ci j’ai l’impression que ce chien est plus attaché à Hugo qu’à moi !

À lire Laurent Ruquier évoque sa fin de vie avec son chéri Hugo Manos, de 25 ans son cadet

Le précédent je l’avais déjà quand Hugo est arrivé donc là je pense que c’est un peu différent parce qu’on était là tous les deux » a-t-il pensé.

Pour poursuivre la réflexion de son invité, Christophe Dechavanne a attiré son attention sur leurs emplois du temps respectifs.

En effet, Laurent Ruquier est un animateur télé très occupé et Hugo Manos est chroniqueur et influenceur. Cette seconde activité lui permet de passer plus de temps à la maison, avec le labrador du couple.

Un animal de compagnie qui fait le bonheur de ses maîtres

Après avoir abordé cette question de planning, Laurent Ruquier a ajouté qu’il souhaitait amener son chien en Normandie pour lui faire découvrir la région.

Ce qui a surpris son interlocuteur qui pensait que ce weekend touristique était organisé pour Hugo.  « Qui ça, Hugo ? » « Non le chien ! » ont-ils échangé avant de partager un fou-rire.

Depuis que Tigane s’est installé dans l’appartement du couple, Hugo Manos partage de nombreuses photos et vidéos du jeune chien. Il semble que ces deux-là passent énormément de temps ensemble. Très complices, ils partagent de grands moments de bonheur.

Et même si le compagnon de Laurent Ruquier semble très préoccupé par le bien-être de son animal de compagnie, il ne néglige pas pour autant l’élu de son cœur.

Plus amoureux que jamais, les tourtereaux n’ont pas fini de régaler leurs abonnés en partageant des moments forts de leur quotidien.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Laurent Ruquier se livre sur sa séparation avec Hugo Manos, ce choix radical qu’il pourrait faire !