« Voir ma soeur mourir » : cette horrible tragédie vécue par Pedro (Mariés au premier regard)

Dans le prochain épisode de "Mariés au premier regard", Pedro va se confier sur un drame qui a marqué sa vie.

© "Voir ma soeur mourir" : cette horrible tragédie vécue par Pedro (Mariés au premier regard)

Afficher Masquer le sommaire

Chaque lundi, M6 dévoile un nouvel épisode de la toute dernière saison de « Mariés au premier regard ». Parmi les couples emblématiques de cette année, Pedro et Jefferson. Lundi 8 mai, l’un d’eux va raconter un événement tragique qui a marqué sa vie.

Mariés au premier regard : les téléspectateurs toujours au rendez-vous

Une fois de plus, les téléspectateurs sont au rendez-vous. « Mariés au premier regard » rencontre beaucoup de succès sur M6. Les fans de l’émission étaient impatients de découvrir les nouveaux couples et maintenant que c’est fait, ils n’attendent qu’une chose : connaître l’évolution de chaque relation.

Comme chaque année, tendresse et tension accompagnent les rencontres et les échanges. Et pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, les rebondissements ne se font pas attendre. Dans chaque épisode, les fans vont de surprise en surprise.

À lire Mariés au premier regard : Léa et Emanuel se lâchent et évoquent leur vie intime !

Outre la manière dont les futurs mariés potentiels réagissent lorsqu’ils se voient pour la première fois, les relations entre les familles des uns et des autres passionnent les adeptes de « Mariés au premier regard ». C’est pourquoi ils se donnent rendez-vous chaque lundi pour ne rien manquer de leur programme préféré.

Un candidat se confie sur un drame qui a marqué son enfance

Pedro et Jefferson se sont unis devant leur proche et les caméras de M6. Pedro était en proie aux doutes, mais il a tout de même dit oui. Dans l’épisode à venir, il va faire des confidences surprenantes à son époux. Celui-ci ne s’attendait sûrement pas à ce que Pedro lui narre un tel drame.

C’est au cours d’un dîner en tête-à-tête que le jeune candidat de « Mariés au premier regard » a fait ces révélations.

« Mon enfance a été ce qu’elle a été, j’en ai chié de ouf, mais j’ai toujours su m’accrocher” a confié Pedro avant d’évoquer l’accident de voiture qui a emporté sa sœur.

À lire Mariés au premier regard : la nuit de noces de deux candidats vire au cauchemar

« Je me suis retrouvé à être éjecté de la voiture à 140 km/h pour remarcher, m’orienter vers l’accident et voir ma sœur mourir sous nos yeux ».

Jefferson touché en plein cœur

Cette épreuve traumatisante a marqué Pedro à vie. Il était âgé de onze ans et demi lorsqu’il a perdu sa sœur. Selon lui, cet accident l’a fait grandir d’un coup.

« T’as une maman qui pleure sur ton épaule, t’as un petit frère qui a sept ans que tu veux protéger et un père alcoolique qui nous fracasse… Et tu dois vivre comme ça » a-t-il confié.

Très attentif et, surtout, très touché par le drame qu’a vécu le candidat de « Mariés au premier regard », son époux a déclaré qu’il admirait son courage.

Quelqu’un qui parvient à rester positif après avoir vécu une telle épreuve, c’est exactement ce qu’il cherchait.

Une chose est sûre, ce moment d’intimité a rapproché les deux hommes qui, on l’espère, trouveront les clés du bonheur.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Voir ma soeur mourir » : cette horrible tragédie vécue par Pedro (Mariés au premier regard)