Caroline Margeridon a abandonné « la vie de château »après une horrible tromperie !

Caroline Margeridon a vécu de véritables rebondissements dans sa vie sentimentale. Elle décide de tout quitter !

© Caroline Margeridon a abandonné « la vie de château »après une horrible tromperie !

Afficher Masquer le sommaire

Caroline Margeridon, personnalité connue du petit écran en tant qu’experte en antiquités, a traversé une série d’événements troublants. Cette histoire a suscité l’émoi de ses nombreux admirateurs et a alimenté les rumeurs dans les médias. Découvrez les rebondissements surprenants qui ont secoué sa vie.

Un départ soudain : Caroline Margeridon n’était pas satisfaite de sa vie de couple !

Caroline Margeridon, une femme d’affaires à la personnalité flamboyante, a dû abandonner sa vie luxueuse de château. Elle avait en possession de 12 voitures de collection, accompagnée de ses 40 employés. Un changement de cap inattendu suite à une affreuse tromperie.

Selon des sources proches, Caroline Margeridon aurait découvert une liaison secrète qui a ébranlé leur relation. Cette trahison de la part de son mari a été un coup dur pour la collectionneuse. L’ampleur de cette infidélité conjugale a bouleversé non seulement sa vie personnelle, mais aussi son empire professionnel.

À lire Affaire conclue : un acheteur refoulé cash par un vendeur, il hallucine !

La vie de château n’était qu’un récit douloureux qui suscite l’indignation pour Caroline Margeridon. La mère de deux enfants : Victoire(24 ans) et Alexandre(25 ans) n’a jamais regretté le chemin qu’elle avait choisi .

Elle disait à l’époque : « …Je me suis ressaisie très rapidement. Je ne voulais pas leur montrer ma faiblesse passagère, ni les angoisser ».

Une mère célibataire dévouée !

Malgré les difficultés rencontrées, Caroline Margeridon a choisi de transformer cette expérience en une opportunité de recommencer à zéro. Elle a fait preuve de courage et de détermination en décidant de se séparer de sa vie passée. Elle s’est concentrée sur elle-même, sa carrière et ses deux enfants.

Caroline Margeridon a commencé son nouveau départ à Paris accompagné de ses deux fils, rencontrant divers obstacles, mais elle ne s’y renonçait pas. Elle évoquait même dans un interview : « Je n’avais pas de quoi les payer… ». Ou encore « Je n’avais pas de lit pour moi, mes enfants dormaient sur des matelas.

À lire « J’ai eu 8 millions de dettes » : cette relation complexe entre Caroline Margeridon et sa mère !

Mais « je me suis ressaisie très rapidement ». Heureusement, la vie a accordé une deuxième chance à Caroline Margeridon pour se relever et atteindre son objectif. Un proverbe affirmait que : « Après la pluie, c’est le beau temps » ; mais qu’est –t-il arrivé ?

Un couple Philippins « Nanny et Nanon » les a accordé leur demeure : « On a habité tous ensemble durant des années ». Elle était très reconnaissante envers eux et les a d’ailleurs considérés comme sa famille : « … Et on ne s’est jamais quittés ».

Caroline Margeridon : une renaissance personnelle et professionnelle !

Sur le plan personnel, elle a pris le temps de se recentrer sur elle-même et de redécouvrir ses passions. Caroline Margeridon s’est investie dans les activités qui lui tiennent à cœur : la peinture et la photographie. Ces nouveaux centres d’intérêt lui ont alors permis de s’épanouir et de retrouver une joie de vivre contagieuse. Ses enfants avaient d’ailleurs gardé contact avec leur père Gérald Mossé.

Professionnellement, Caroline Margeridon a saisi l’opportunité de se diversifier et de relever de nouveaux défis. En plus de sa passion pour les antiquités, elle s’est lancée dans l’entrepreneuriat en ouvrant sa propre galerie d’art. Cette nouvelle facette de sa carrière lui a donc apporté une immense satisfaction et une reconnaissance dans le monde de l’art.

Vous êtes ici : Accueil / People / Caroline Margeridon a abandonné « la vie de château »après une horrible tromperie !