Eva Longoria révèle son secret pour produire du collagène et avoir une peau de porcelaine après 40 ans

Eva Longoria a toujours été appréciée pour sa grande beauté. Elle nous dévoile son secret pour paraître toujours plus jeune !

© Eva Longoria révèle son secret pour produire du collagène et avoir une peau de porcelaine après 40 ans

Afficher Masquer le sommaire

Découverte dans « Desperate Housewives », Eva Longoria fait partie de ces stars dont la popularité n’est plus à faire. Et avec le temps, l’actrice américaine ne cesse de nous épater par ses nombreux talents. Mais c’est aussi sa beauté qui fait qu’elle soit autant appréciée. Il faut dire que la jeune femme ne semble pas prendre une seule ride malgré le temps qui passe. Quel est le secret de sa beauté ? Elle nous dévoile son secret !

Eva Longoria : Une beauté qui ne change pas !

Voilà près de 18 ans qu’Eva Longoria a fait un premier carton au grand écran. La jeune femme connue sous le nom de Gabrielle Solis s’est démarquée par sa grande beauté. Et depuis, elle fait partie des actrices les plus en vue. Une image qu’elle veille d’ailleurs à entretenir malgré le temps qui passe. Le temps qui passe ne semble en effet ne pas avoir d’emprise sur la star américaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Désormais, Eva Longoria est plus active sur les réseaux sociaux qu’au petit écran. L’actrice a décidé de tester d’autres carrières dont celle de productrice. Et elle profite de sa notoriété pour faire office d’influenceuse à ces heures perdues. L’occasion pour elle de parler de ses petites astuces beauté mais aussi de sa remise en forme. Des conseils avisés qui peuvent en aider plus d’une à préserver leur apparence.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Johnny Hallyday drogué avec un chanteur culte : Jean Reno se lâche, "il l'a fait sous champignons"

Une technique pour booster sa production de collagène !

Du haut de ses 47 ans, Eva Longoria semble facilement en faire 10 ans de moins. Et cela se comprend puisque la jeune femme prend beaucoup soin de son corps. S’il y a d’ailleurs un trait que l’on apprécie beaucoup dans son apparence, c’est le fait qu’elle ne semble pas prendre de ride malgré le temps qui passe. Et pour cela, elle aurait une tactique assez particulière !

C’est via son compte Instagram que Eva Longoria a dévoilé ce secret à ses fans. Pour l’actrice américaine, il suffit d’un passage au spa pour booster sa production de collagène. Un composant essentiel à l’entretien de notre peau. Et ce, surtout si vous voulez éviter d’avoir des rides !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria)

Selon cette dernière, l’usage d’une baguette multifonctionnelle peut être votre meilleur allié. Cet appareil présente notamment 5 fonctionnalités qui traitent la peau via des massages localisés. Ces appareils vont alors favorsier la production de collagène et assouplir votre peau.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Elle se fait traiter de "grosse vache" par son copain toxique : sa vengeance est inattendue !

En plus de cet effet mis en avant par Eva Longoria, sachez que cette technique a le pouvoir de tonifier votre peau. Là encore, le rendu vous permettra de paraître 10 fois plus jeune que votre âge !

Eva Longoria a d’autres astuces !

Il n’y a pas que le spa pour vous aider à produire encore plus de collagène. Selon Eva Longoria, cela viendra également de votre alimentation. Les ingrédients contenant une grande quantité de vitamine C.

Comme Eva Longoria, vous pouvez toutefois vous focaliser sur l’usage de produit qui contient ce nutriment. Ce dernier se glisse d’ailleurs dans de nombreux produits à destination de nos soins de la peau. Il vous sera donc facile d’en trouver pour parfaire votre look même après 40 ans !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Eva Longoria révèle son secret pour produire du collagène et avoir une peau de porcelaine après 40 ans