Elle a eu 2 enfants avec son demi-frère et révèle son incroyable rêve !

Anna est amoureuse de son demi-frère. Elle a eu deux enfants avec lui. Découvrez cette folle histoire qui fait tant parler en Espagne.

© Elle a eu 2 enfants avec son demi-frère et révèle son incroyable rêve !

Afficher Masquer le sommaire

Anna Parra a 20 ans quand elle rencontre pour la première fois son demi-frère, fruit de l’union de son père et de sa belle-mère. Elle est d’abord heureuse de rencontrer un membre de sa famille. Mais elle réalise très vite qu’elle tombe amoureuse de lui. Or, les sentiments sont réciproques. Mais cette relation ne fait pas l’unanimité. Le couple, qui veut montrer que seul l’amour compte dans une relation, reçoit énormément de critiques. Ils ont deux enfants et comptent bien se marier.

Un frère et sa sœur ont deux enfants ensemble

Anna Parra est une femme espagnole. Elle est encore une enfant quand son père décide de l’abandonner. Elle se retrouve seule avec sa mère pendant que son père part filer le parfait amour avec une autre femme. Il fait un fils avec cette femme.

Ma mère m’a dit que mon père était parti pour fonder une autre famille et qu’il avait eu un autre enfant”. Depuis qu’elle est enfant, Anna sait qu’elle a un demi-frère. Mais elle ne le connaît pas. Elle finit par le rechercher quand elle a 20 ans. Et c’est sur Facebook qu’elle retrouve son demi-frère.

À lire Elle adopte un enfant que personne ne voulait, voici à quoi il ressemble désormais

Elle discute avec lui et veut le rencontrer. La suite prend alors une tournure qu’elle n’avait pas vu venir.

Après les enfants, le mariage

Dès qu’elle rencontre son demi-frère, elle ressent quelque chose pour lui. Des émotions qu’aucune sœur ne devrait logiquement ressentir pour son frère. “On ne voulait pas le réaliser, on était en colère entre nous parce que c’était difficile de se l’avouer et de briser le tabou : on était demi-frère et demi-sœur, mais nous ne le ressentions pas ainsi”.

Anna se rappelle comme si c’était hier leur tout premier rapprochement romantique. “On faisait la fête, on s’est approchés l’un et l’autre lentement et on s’est embrassés pour la première fois”.

Les deux amoureux ne se sont pas connus quand ils étaient enfants. Mais maintenant qu’ils sont adultes, ils sont sûrs de s’aimer. Et ils veulent même absolument avoir des enfants ensemble.

À lire Elle croit enterrer sa soeur, ce qu’elle trouve dans le cercueil la traumatise à vie

Une relation qui dérange

Au début, les deux amoureux décident de ne plus se voir. Ils se disent qu’ils font quelque chose de mal. Mais ils craquent très vite. “Imaginez d’aimer une femme et, pour une raison morale, s’interdire d’être avec elle. C’était très compliqué à gérer”, avoue Daniel.

Désormais, ils font plus qu’assumer leur relation. Ils sont les deux heureux parents de deux enfants, âgés de 5 ans et 3 ans. Ils passent même à la télévision pour parler de leur histoire hors du commun.

Et forcément, ils reçoivent de violentes critiques. “Certaines personnes nous ont écrit pour nous dire qu’on allait brûler en enfer”.

Après les enfants, Rosa et son amoureux / demi-frère veulent se marier. L’inceste consensuel entre adultes est légal, mais pas le mariage. Ils ne peuvent donc pas se dire oui pour le moment. Mais sans doute vont-ils se battre pour permettre à leur amour de s’exprimer comme ils le souhaitent. 

Et vous, êtes-vous choqué par cette relation incestueuse ? Ou est-ce uniquement l’amour qui compte ?

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle a eu 2 enfants avec son demi-frère et révèle son incroyable rêve !