Double French Manicure : 4 idées magnifiques hyper tendance pour les fêtes de fin d’année

Envie de parfaire vos ongles pour la période hivernale ? On vous dévoile la Double French Manicure qui fait un carton !

© Double French Manicure : 4 idées pour donner un coup de fouet à la tendance hivernale des ongles

Afficher Masquer le sommaire

Plus que quelques semaines avant que les fêtes de fin d’année frappent à notre porte ! Une occasion de passer du temps en famille mais aussi d’apparaître sous son meilleur jour. Et quoi de mieux que de s’y préparer à l’avance pour être sûre d’être la plus belle ? Si vous êtes adeptes de nail art et d’onglerie, sachez que vous ne serez pas en reste ! Découvrez la Double French Manicure pour parfaire votre look.

Double French Manicure : Un classique revisité !

Qui n’a pas apprécié l’arrivée de la french il y a quelques années de cela ! En termes de soin des mains, cette technique d’application du vernis a fait plus d’une adepte. Et elle continue d’ailleurs de styliser nos ongles tout en restant dans la sobriété. Mais comme toute chose, ce design a évolué. Elle a d’ailleurs laissé place à une nouvelle tendance : la Double French Manicure.

A l’instar de sa version initiale, la Double French Manicure joue dans la simplicité. Elle consiste donc à ne teindre que la partie longue de vos ongles. Mais cette fois, les modeuses ont décidés d’apporter un peu d’originalité à cette pratique ! Et pour cela, le principe consiste à rajouter une couleur en plus sur le contour. De quoi donner un nouvel effet à vos ongles tout en gardant le côté passe-partout de ce nail art !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Voici la technique de coloration pour couvrir les cheveux gris qui est devenue virale sur Youtube

Les couleurs sont au rendez-vous !

Comment ne pas apprécier cette nouvelle tendance qui égaie nos ongles malgré le grand froid ! Afin de donner un peu plus d’originalité à votre Double French Manicure, la tendance met les teintes les plus claires en avant.

Vous pouvez notamment optez pour une base rose avant de tester la version classique de ce soin des ongles. Une version qui reste sobre tout en rajoutant de la couleur à vos mains !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Erica (@press_reset_nails)

D’un autre côté, vous avez les couleurs pastel qui sont de plus en plus tendances. Et elles s’utilisent même pour faire votre Double French Manicure ! Le tout est de savoir trouver les bonnes teintes afin que votre nail art continue de s’adapter à vos différentes tenues.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  6 conseils pour préserver la longévité de vos vêtements noirs

Au lieu de teindre la longueur de vos ongles en blanc, vous pourrez donc miser sur du vert, du jaune, du rose ou du bleu. Un large choix de coloration qui ne peuvent que plaire !

Double French Manicure : Et les autres versions ?

Après avoir faire le tour des versions classiques, sachez que la Double French Manicure peut également être très osée. C’est notamment le cas si vous osez la version noire de ce soin ! Une teinte qui est tout aussi passe-partout que le blanc que nous utilisons habituellement. Mais cette fois, l’idée est de se faire encore plus remarquer et cela semble marcher auprès des modeuses.

Pour terminer, sachez que la Double French Manicure peut également se faire avec une ligne plus large. Vous pourrez ainsi jouer entre les couleurs mais également avec les motifs. C’est d’ailleurs la version la plus sophistiquée de ce type de soin pour les ongles !

Vous êtes ici : Accueil / Astuces / Double French Manicure : 4 idées magnifiques hyper tendance pour les fêtes de fin d’année