« Un geyser de sang » : ce terrible accident dans Top Chef qui n’a pas été diffusé à la télé

Un candidat de Top Chef semble créer un vent de panique sur le plateau suite à un accident assez grave ! Tous les détails dans cet article !

© ce terrible accident dans Top Chef qui n’a pas été diffusé à la télé

Afficher Masquer le sommaire

Un accident vu de personne était présent dans Top Chef ! Et ce dernier est assez grave, causant alors de nombreuses inquiétudes pour de nombreuses personnes. Tous les détails sur cela dans cet article !

Une émission unique en France ?

C’est un programme télévisé qui ne cesse de plaire à tous et à toutes. Mais sachez que ce dernier se voit pris en compte par différents aspects spécifiques, notamment en prenant en compte les nombreux programmes qui étaient présents avant.

En effet, il faut savoir que Top Chef est une émission qui semble avoir su se faire connaître après l’apparition de différents programmes. Surfant sur cette vague des émissions culinaires, cette dernière l’emporte haut la main.

À lire Top chef : une nouvelle émission culinaire va bientôt débarquer sur M6, tout savoir !

Pour cela, comprenez que ce programme permet à de jeunes cuisiniers de réaliser leurs rêves ! Ils se lancent dans un concours unique, qui met leurs nerfs à rude épreuve. Et des jury sont présents, permettant alors de proposer des avis constructifs.

Mais cela n’empêche pas certains accidents d’être présents dans ce programme. Récemment, un terrible accident a eu lieu dans ce programme à l’abri de tous les regards !

Un accident dans Top Chef !

C’est un terrible drame qui vient d’arriver dans le programme Top Chef ! En effet, sachez qu’un accident est arrivé, à la risée des regards ! Mais cela a été assez grave, suscitant alors la panique sur le plateau de tournage.

Ainsi, des candidats se voient éliminés dans ce programme, laissant alors de nombreux fans sous le désespoir. C’est le cas de Jean, qui a vu son départ être prononcé, ne laissant que peu de place au bonheur.

À lire Top Chef : cette énorme boulette d’Hélène Darroze scandalise les candidats et la Toile !

Face à cela, sachez que ce n’est pas la seule erreur que ce dernier commet ! En effet, il dévoile un aspect spécifique dans ce programme et l’accident qui lui est arrivé :  »

« Ce qui n’a pas été montré dans l’émission, c’est que, j’ai commencé à saigner du nez comme un malade ! J’avais commencé l’épreuve depuis 5-6 minutes quand je sens que mon nez coule un peu.

Je regarde la caméra pour dire que ça va pisser le sang quand je vois un geyser de sang qui sort du nez ».

« J’en ai mis partout !« , a ensuite expliqué le cuisinier, avant de révéler comment il s’est sorti de cette situation : « Je me suis mis une sorte de bouchon en papier toilette« .

Une terrible histoire pour ce candidat de Top Chef qui semble encore soumis à cet incident. En effet, il est encore en état de choc de tout ceci, causant alors de nombreuses questions.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / « Un geyser de sang » : ce terrible accident dans Top Chef qui n’a pas été diffusé à la télé