Afficher Masquer le sommaire
Cela a été un grand choc pour les fans de l’émission 50 Minutes Inside quand Nikos Aliagas a fait son annonce. En effet, l’animateur a décidé de prendre congé de son émission pour se concentrer sur sa passion, qui n’est autre que la photographie. Mais il n’y a pas que cela, il sera également très chargé pour la nouvelle saison avec les autres émissions qu’il anime sur la première chaîne.
Nikos Aliagas : Il faut savoir passer la main
Cela fait 16 ans que les téléspectateurs se sont habitués à voir Nikos Aliagas à la tête de l’émission 50 Minutes Inside sur TF1.
L’animateur franco-grec a en effet grandi avec cette émission et c’est même l’une de ses fiertés. Ainsi, l’annonce qu’il allait quitter l’émission était donc un véritable choc pour les fans.
Afin de rassurer les téléspectateurs, Nikos Aliagas a apporté quelques explications sur cette décision. « (…) En accord avec mes patrons, j’ai décidé d’arrêter car ma saison 2023/2024 va être chargée avec les nouvelles saisons de Star Academy et The Voice ».
Nikos Aliagas a précisé que 50 Minutes Inside fera toujours partie de sa vie. Mais qu’un jour ou l’autre, il faut savoir passer la main.
Voilà donc, une nouvelle qui rassure les fans de l’animateur. Nul doute, certains auraient pensé qu’il allait quitter définitivement TF1. Il passe simplement le relais à la présentation de la plus longue émission qu’il a présenté sur la Une.
Jusqu’ici, TF1 ne s’est pas exprimé sur la personne qui sera à la tête de 50 Minutes Inside. Sans doute, d’autres présentateurs seront intéressés par ce poste. Et ce n’est pas Valérie Damidot qui dira le contraire.
Un nouvel horizon différent de la Déco
Mercredi 3 mai 2023, France Inter a invité une ancienne animatrice sur TF1, pour parler de son spectacle « Valérie Damidot s’expose ». Une occasion pour la reine de la Déco de s’exprimer sur son intérêt à prendre le relais de Nikos Aliagas.
Il faut savoir que Valérie Damidot n’est plus très présente à l’antenne. Mais elle fait de rares apparitions tout de même sur TF1 et M6.
L’animatrice n’a donc pas caché son désir de remplacer Nikos Aliagas. « Ça pour le coup, j’aimerais bien le faire » s’est-elle confiée.
Valérie Damidot a ajouté qu’être à la place de Nikos Aliagas lui rappellera ses débuts avec Alexia Laroche Joubert à Exclusif ce soir. L’animatrice sent qu’elle serait bien à son élément avec cette émission.
Valérie Damidot se voit bien dans le rôle de Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside mais elle est certaine que la production ne va pas la suivre.
L’animatrice aimerait plus d’enquêtes et de descentes sur terrain. Ce qui va finalement nécessiter un budget assez élevé.
Nikos Aliagas : Il aimerait une actrice à la place
Pendant son Interview, Nikos Aliagas verrait bien une femme à sa place. Qui sait peut-être que Valérie Damidot sera celle qui, prendra le relais.
Pour l’instant, TF1 ne s’est pas exprimé sur la personne qui prendra les rennes dans 50 Minutes Inside. Nikos Aliagas sera toujours sur TF1 à la présentation de The Voice et Star Academy.