Elle prend sa fille en photo, ce détail effroyable l’oblige à appeler la police

Cette mère de famille voulait simplement prendre sa fille en photo. Mais quand elle découvre le cliché, elle se fige d'effroi sur place.

© Elle prend sa fille en photo, ce détail effroyable l’oblige à appeler la police

Afficher Masquer le sommaire

Quand on regarde certaines photos, on ne prête pas forcément attention aux détails. C’est pourtant dans les détails que vit le diable, comme l’indique la célèbre expression. Et l’histoire que nous vous racontons aujourd’hui va dans notre sens. Elle prouve qu’une photo peut changer une vie, et même sauver des vies. Lorsque cette mère décide de prendre sa fille en photo, elle a heureusement le bon réflexe en remarquant quelque chose juste à côté de son enfant.

Elle veut prendre sa fille en photo

Sur la photo apparaît Brooke. Cette jeune femme est une adolescente qui s’apprête à faire sa rentrée en quatrième. Elle vient à peine d’arriver dans un tout nouvel État Américain. Une nouvelle vie commence.

En effet, elle va vivre dans une nouvelle maison, étudier dans un nouveau collège et, elle l’espère, se faire de nouveaux amis. Sa rentrée approche et elle est excitée. Tout comme sa mère qui veut évidemment immortaliser l’instant présent. 

À lire Le beau geste d’un papa pour sa fille, atteinte d’un cancer du rein

Ainsi, elle propose à sa fille de poser pour elle dans le jardin qui fait face à la maison. La maman veut que la photo soit parfaite. Elle cherche le bon endroit.

Finalement, elle demande à sa fille de se placer à côté de l’arbre. Et de sourire, bien évidemment. La mère de Brooke prend la photo et se fige sur place dès qu’elle voit le résultat sur l’appareil.

La maman demande à sa fille d’avancer lentement

La maman remarque un détail qui est tout sauf anodin. Mais elle ne veut pas faire peur à sa fille. Car cette dernière ignore encore que sa vie est en danger.

Il faut agir vite, certes, mais il faut aussi agir avec intelligence et recul. Pourquoi ? Car la maman voit désormais distinctement un serpent sur le tronc de l’arbre. Et elle pense qu’il s’agit d’une espèce dangereuse.

À lire Le dessin de sa fille est trop chou mais quand sa maman comprend la signification, elle hurle

Or de question pour la maman de Brooke de dire à sa fille qu’un serpent se trouve à seulement quelques centimètres. Alors elle prétexte l’envie de vouloir prendre une autre photo.

Elle demande alors à Brooke de s’approcher un peu. Brooke s’avance jusqu’à sa mère lui dise stop. Mais sa mère ne dit jamais stop. Quand elle arrive à son niveau, la jeune fille ne comprend pas. 

La maman de Brooke sait qu’elles sont maintenant suffisamment loin du reptile pour le dire à sa fille. Quand Brooke réalise, elle pousse un cri aigu et court en direction de la maison.

Elle prend sa fille en photo et appelle la police à cause de ce détail !
Elle prend sa fille en photo et appelle la police à cause de ce détail !

Elles appellent la police

La mère et sa fille ne savent pas quoi faire. Alors elles appellent la police. Quand les policiers arrivent, la fille raconte tout avec sa mère à côté. Les policiers vont donc voir l’arbre mais le serpent ne s’y trouve plus. 

Ils entament les recherches dans le jardin et les alentours et finissent par retrouver le serpent. Il s’agit d’un serpent à sonnette, une espèce très dangereuse. La mère et sa fille ont donc eu un bon réflexe en appelant les forces de l’ordre.

Fort heureusement, les policiers ont pu attraper le serpent qui n’a donc fait aucune victime. 

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle prend sa fille en photo, ce détail effroyable l’oblige à appeler la police