“Les médecins ont découvert sur mon poumon” : en larmes, un coach de The Voice annonce être atteint d’une maladie

Un coach de The Voice connaît bien les hôpitaux. Plus jeune, il s'y retrouve à cause d'une maladie aux poumons.

© “Les médecins ont découvert sur mon poumon” : en larmes, un coach de The Voice annonce être atteint d'une maladie

Afficher Masquer le sommaire

Les fans de The Voice sont encore sous le choc du cancer de Florent Pagny. C’est méconnaissable que le chanteur s’est présenté pour les épisodes en direct lors de la précédente saison. Mais Florent Pagny tenait alors à montrer que la maladie ne va pas l’empêcher de vivre et de soutenir ses talents. Aujourd’hui, nous parlons d’un autre coach qui, tout petit, a passé beaucoup de temps à l’hôpital.

Un coach de The Voice à l’hôpital durant son enfance

La vie est parfois cruelle. En effet, les maladies ne concernent pas uniquement les adultes, mais également les enfants. Il est toujours dur de savoir qu’un enfant est malade, qu’il souffre ou que ses jours sont potentiellement comptés.

Seuls les adultes qui ont été des enfants malades savent à quel point cela peut être difficile. Le cerveau finit d’ailleurs par filtrer dans les souvenirs.

À lire The Voice : voici les candidats finalistes de la saison 12 !

En effet, il fait cela pour éviter de se rappeler dans les moindres de détails d’épisodes stressants ou potentiellement traumatisants.

Un des coachs de The Voice peut en parler, lui qui a passé une partie de sa vie à l’hôpital. Mais de qui s’agit-il ? Quel coach de The Voice revient de loin ?

De l’hôpital à The Voice

Cette année dans The Voice, un duo rejoint l’aventure pour la toute première fois. Il s’agit des rappeurs Bigflo et Oli. Les deux toulousains ont accepté la proposition de TF1. Ainsi, après avoir réussi à marquer le milieu du rap, ils tentent de se faire une place à la télévision.

Mais vous ignorez peut-être qu’avant de devenir un rappeur impressionnant, Oli a passé un long moment à l’hôpital. C’est du moins ce qu’il raconte dans une vidéo.

À lire The Voice : écarté, un candidat emblématique revient pour la demi-finale, grosse surprise !

En effet, le coach de The Voice parle librement de cela, tout simplement car ses souvenirs sont flous à ce sujet.

« J’avais un poumon plus petit que l’autre. Il y en avait un qui galérait. J‘ai été à l’hôpital pendant un bout de temps. J’ai jamais vraiment su au final ce que j’avais, on n’en a jamais vraiment parlé ». 

Des tuyaux dans le nez pour Oli

Si sa maladie n’a visiblement pas été trop grave, le coach de The Voice se rappelle néanmoins d’un aspect en particulier qui peut impressionner, surtout un enfant.

« À trois ans des tuyaux dans le nez, j’ai dit non au cimetière / la faucheuse m’a dit : je te laisse une chance si tu casses tout avec ton frère« .

Bigflo, le grand frère d’Oli se rappelle de cette époque. Il en rigole aujourd’hui. « Je me rappelle l’avoir vu tout petit avec des tuyaux et ce mec il a choisi parmi tous les instruments du monde qu’il y avait, la trompette ! C’est-à-dire celui où il faut vraiment souffler à fond quoi« .

Les deux coachs de The Voice abordent cette partie de la vie du rappeur avec légèreté. En outre, Oli souhaite rassurer tout le monde. « Tout va bien, je fais de la trompette, je fais du rap« .

On espère pour lui que cette maladie ne reviendra pas et qu’il pourra continuer de vivre de sa passion avec son frère. Ou de poursuivre en solo, comme le rêvent certains fans de rap.

Vous êtes ici : Accueil / People / “Les médecins ont découvert sur mon poumon” : en larmes, un coach de The Voice annonce être atteint d’une maladie