Afficher Masquer le sommaire
Une mère de famille en Australie est victime de critiques de la part des autres mamans de l’école où se trouvent ses enfants. En effet, ces dernières n’aiment pas comment elle s’habille. Mais Bella Vrondos ne comprend pas pourquoi ces femmes s’en prennent à elle de la sorte. Elle se défend et estime (à raison) qu’elle ne fait rien de mal.
Une mère de famille critiquée par les autres mamans
Bella Vrondos est une maman qui vit en Australie. Elle a trois enfants. Cela paraît difficile à croire quand on découvre son physique de rêve.
En effet, elle pourrait parfaitement être mannequin. Elle a la chance d’avoir une silhouette longiligne. Ses beaux cheveux lui permettent, en outre, de se faire remarquer. C’est une très belle femme.
À lire Elle adopte un enfant que personne ne voulait, voici à quoi il ressemble désormais
Tous les jours, cette jeune mère accompagne ses enfants à l’école et va les chercher le soir. Elle fait la rencontre de toutes les autres mamans. Mais ces dernières ne sont pas fans de Bella. Pas parce qu’elle n’est pas gentille. Pas parce qu’elle n’est pas avenante.
Non, elles n’aiment pas Bella tout simplement car elles n’aiment pas comment elle s’habille. Pour ces femmes, une mère devrait avoir un look plus classique. Elles considèrent que les tenues de Bella sont provocantes.
La mère de famille ne comprend pas
Bella a en effet changé de look. Mais il faut dire qu’elle n’a plus le même physique. Elle a perdu près de 50 kilos. Désormais, elle aime son corps, elle est fière du travail accompli.
Cette mère de famille choisit donc des vêtements plus moulants et plus courts. Mais elle fait en sorte de rester élégante, surtout quand elle va à l’école.
À lire Jessica Thivenin en pleurs à cause de la santé de Maylone, son SOS face à la rechute
Bella ajoute que ses enfants aiment comment elle s’habille. Ainsi, elle n’est pas prête de changer de look. Encore moins parce qu’une mère ou deux considèrent que ses vêtements sont provocants.
« Mes enfants m’aiment comme je suis. Si je devais changer mon apparence, ce ne serait plus moi. Je suis vue par la société différemment à cause de la manière dont je m’habille. Les gens me regardent et pensent que je suis une vilaine fille. »
Des critiques violentes
Bella a cependant mal quand elle apprend que certaines personnes remettent en question son éducation ou son instinct maternel du fait de son look.
Elle est une mère de famille comme toutes ces autres femmes. Et comme elles, elle donnerait sa vie pour ses enfants.
Elle regrette que les autres mamans la critiquent car elle a fait de la chirurgie esthétique. Ces mamans préfèrent s’arrêter au physique de Bella.
Elles ne cherchent même pas à voir à quel point cette mère est gentille, douce et bienveillante. Tout simplement car cela ne correspond pas à leur stéréotype.
« Je n’ai pas fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à une star de films X. J’ai eu trois enfants et mon corps était totalement déformé. Je l’ai fait pour me sentir bien dans mon corps ».