Afficher Masquer le sommaire
Maison à vendre est un programme unique qui apporte différents éléments uniques. Mais sachez qu’une famille se voit critiquée pour une arnaque contre Stéphane Plaza ! Retour sur cet élément qui a fait couler beaucoup d’encre !
Un programme unique !
C’est une émission qui ne cesse de faire valoir de nombreux éléments uniques. En effet sachez que de nombreuses émissions sont présentes en France. Permettant de répondre aux besoins de nombreuses personnes qui ne cessent de se divertir devant cet aspect précis.
Ainsi, sachez que certaines émissions sont plus populaires que d’autres. Et cela va de soi, car différents aspects spécifiques sont à prendre en compte !
À lire Stéphane Plaza terrorisé par une mystérieuse pièce dans Maison à vendre
C’est notamment le cas de Maison à vendre, qui ne cesse de faire rêver par son identité. Cette dernière apporte différents éléments précis pour trouver quels sont les meilleurs atouts pour vendre son logement.
Mais également pour connaître les bonnes astuces pour réussir à acheter la maison de ses rêves. Parfois, cela se passe mal pour les participants, et une famille se voit soumise à une arnaque contre Stéphane Plaza ! Retour sur cette terrible histoire qui touche Maison à vendre et qui a fait couler beaucoup d’encre !
Une famille arnaque Stéphane Plaza dans Maison à vendre !
C’est une histoire qui a fait couler énormément d’encre sur la toile il y a de cela plusieurs temps. En effet, bien que l’émission Maison à vendre soit très populaire, elle se soumet parfois à quelques événements imprévus.
Pour cela, il faut comprendre qu’une famille se voit vivement critiquée. Car cette dernière semble pris dans une arnaque face à Stéphane Plaza !
À lire Maison à vendre : Stéphane Plaza « seul chez lui », rares révélations sur son célibat
Ainsi, sachez que les propriétaires de cette maison sortaient du lot. Ils ne savent pas comment vendre cette dernière, et la fille seule tout aussi perdue.
Cette dernière semble notamment ne pas connaître la surface de cette maison, ni le prix. Après les travaux réalisés aux frais de l’émission, tous se réunissent pour discuter du prix.
Plusieurs propositions sont faites, dont une de 310.000 euros. Mais le père refuse de s’aligner.
Et demande 400.000 euros pour la maison, une somme exorbitante par rapport au nombre de mètres carrés et du quartier qui ne peut être pis en compte par aucun acheteur.
Sur les réseaux sociaux, les internautes pensent que cette famille voulait juste faire les travaux et garder la maison pour eux. Mais là production de Maison à vendre dévoile la suite :
« Stéphane Plaza n’a pas du tout été arnaqué. Ils ne sont pas mal intentionnés. Leur enjeu est réel, les parents sont vraiment partis en Tunisie et veulent vraiment vendre !« .
Avant de finir : « Le papa s’était mis en tête que sa maison valait 400.000 euros. Il était peut-être un peu plus arc-bouté que la moyenne« . Une scène qui a fait couler beaucoup d’encre !