Elle manque de s’évanouir en ouvrant une étrange enveloppe de la part d’un vieux couple !

Brianna travaille comme serveuse. Quand un couple lui remet une enveloppe, elle ne se doute pas de ce qu'elle contient.

© Elle manque de s'évanouir en ouvrant une étrange enveloppe de la part d'un vieux couple !

Afficher Masquer le sommaire

Brianna Siegel travaille comme serveuse dans un bar du New Jersey. Chaque jour, elle sert avec le sourire et une bonne humeur communicative des centaines de clients. Elle fait ce métier car elle aime rencontrer de nouvelles personnes. Les clients apprécient Brianna et lui font savoir en lui donnant des pourboires. Mais un jour, elle reçoit une enveloppe de la part d’un couple. Mais elle n’a pas le droit de l’ouvrir dans le restaurant. Elle doit attendre.

Un couple entre dans un bar

Brianna Siegel est une jeune femme qui travaille comme serveuse. Son bar accueille chaque jour des centaines de clients.

Ils aiment venir boire des coups et manger la nourriture typique de la région. Brianna, de son côté, sert chaque personne avec le sourire. C’est un métier qu’elle apprécie, même s’il est très difficile. 

À lire Il laisse un mot sur son ticket de restaurant, la serveuse violemment humiliée durant son service

En outre, elle compte chaque jour sur les pourboires pour arrondir ses fins de mois. Un jour, elle découvre un couple qui entre dans le bar. Elle n’a jamais vu ces deux personnes, assez âgées. 

Elle n’est pas habituée à voir des personnes d’un certain âge entrer dans le bar. Alors elle s’approche d’eux et fait tout pour mettre le couple à l’aise. Elle raconte des blagues, leur donne des conseils sur la carte. Elle se montre attentive à leurs besoins et soucieuse de les voir passer un bon moment.

Le couple donne une enveloppe à Brianna

Le service se passe bien pour Brianna. Il y a du monde, mais elle s’organise bien. Elle passe une partie de son temps avec le couple. Elle veut s’assurer que les deux amoureux soient bien à l’aise.

Brianna se rappelle de ce moment dans News 12 New Jersey. « Je leur parlais, ils étaient vraiment aimables. On rigolait ensemble« . Le couple finit par demander l’addition.

À lire Le geste de cette serveuse envers 9 policiers en deuil est totalement déchirant !

Il faut payer 20 dollars. Ils donnent alors à Brianna l’argent et ajoutent une enveloppe. Brianna ne comprend pas trop. Mais le couple lui explique la marche à suivre. 

Elle découvre le contenu de l’enveloppe

Le couple regarde Briana. L’homme lui dit qu’elle ne peut pas ouvrir l’enveloppe maintenant. En effet, elle doit attendre de rentrer chez elle et d’être seule.

Brianna ne sait pas trop pourquoi le couple fait cette étrange demande. Mais elle a du travail. Ainsi, elle remercie le vieux couple et retourne travailler.

Le soir chez elle, quand elle arrive, elle vide son sac pour faire le tri et tombe sur l’enveloppe. Elle peut enfin l’ouvrir. Mais elle n’en revient pas quand elle découvre ce qu’elle contient. 

« Je l’ai ouverte à la maison et j’ai découvert un chèque de 1.200 dollars. Je n’ai pas arrêté de me demander: ‘Pourquoi moi?’« . En plus de ce chèque, le couple a laissé un mot pour Brianna. « Même si les choses sont contre vous, Dieu est avec vous« .

Cette somme d’argent ne pouvait pas mieux tomber. En effet, Brianna doit s’acheter une voiture mais n’avait pas assez d’argent. Grâce à la surprenante générosité du couple, elle va enfin pouvoir aller au travail sans avoir à prendre le bus.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle manque de s’évanouir en ouvrant une étrange enveloppe de la part d’un vieux couple !