Malika Ménard victime d’un accident : elle donne des nouvelles sur son état de santé

Malika Ménard était absente de la matinale depuis quelques semaines. Elle revient et raconte tout.

© Malika Ménard victime d'un accident : elle donne des nouvelles sur son état de santé

Afficher Masquer le sommaire

Malika Ménard a été confrontée à quelques difficultés ces derniers temps. Longuement absente sur les réseaux sociaux et dans son émission radio, elle revient aux nouvelles. L’ancienne Miss France avait besoin de se reposer pour se remettre d’un accident. Elle en parle ouvertement.

Malika Ménard : Elle a manqué à ses auditeurs

Mardi 2 mai 2023, Malika Ménard était finalement de retour dans la matinale M radio en compagnie de son acolyte Vincent Cerutti.

Un moment tant attendu des auditeurs qui se languissaient de la voix de Miss France 2010. Mais pourquoi avait-elle besoin de quitter l’antenne ?

À lire Malika Ménard : l’animatrice victime d’un grave accident de la route

Le 20 avril dernier, Malika Ménard avait posté en story Instagram un message qui a suscité la curiosité de ses abonnés. « Je suis désolée.

Je ne pourrai pas assurer la matinale de demain matin. J’ai eu un accident de la circulation à vélo en rentrant du sport. Une petite commotion cérébrale ».

Malika Ménard a promis à ses abonnés de leurs donner des nouvelles dès qu’elle le pouvait. Elle a également précisé qu’elle sera moins présente à l’antenne pour quelque temps. Et il ne fallait pas s’inquiéter pour elle. Elle aurait juste besoin de beaucoup de repos pour s’en remettre.

Vincent Cerutti, l’acolyte de Miss France 2010 dans la matinale, a visiblement été touché par le message. Il n’a pas manqué de montrer à Malika Ménard, son soutien et sa compassion en postant quelques mots à sa collègue et amie.

À lire « Elle n’arrive plus à parler » : Jean-Luc Reichmann balance sur Zette dans Les 12 coups de midi

Un remerciement chaleureux à sa communauté

Dans son message, le compagnon d’Hapsatou Sy a précisé qu’effectivement, Malika Ménard avait eu une chute de vélo. Et qu’elle a une commotion cérébrale.

Il a également rappelé qu’elle a fait part de son accident à ses abonnés à une heure du matin. Pour s’en remettre, l’ancienne Miss France aurait besoin de beaucoup de repos.

« (…) En réalité, elle a eu un pépin, elle a fait une chute de vélo et elle a une petite commotion cérébrale donc elle a besoin de beaucoup, beaucoup de repos » avait écrit Vincent Cerutti.

Il a ensuite adressé un doux message à Malika Ménard, en lui souhaitant un très bon rétablissement et une tonne d’encouragements. Une chose est sûre, ces messages ont touché la principale concernée.

Après quelques jours d’absence, Malika Ménard revient à l’antenne et sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles. Miss France 2010 s’aperçoit alors qu’elle a reçu beaucoup de messages de bienveillance et d’encouragements de la part de ses abonnés.

Malika Ménard a alors adressé un vif remerciement à toutes les personnes qui se sont inquiétées pour elle. Elle a également rassuré sa communauté que pendant ces quelques jours, elle a pu prendre soin d’elle malgré l’angoisse et les petits bobos.

Malika Ménard : Une escapade sous le soleil au Maroc

Après quelques jours d’absence, Malika Ménard est donc de retour à la présentation de la matinale à M radio en compagnie de Vincent Cerutti.

Visiblement en pleine forme, la jeune femme a raconté comment elle a fait pour retrouver si vite sa bonne mine.

« Me revoilà après un temps off parisien et surtout un court séjour marocain réconfortant », a d’ailleurs écrit Malika Ménard. L’animatrice a visiblement repris du poil de la bête avec une bonne dose de vitamine D du Maroc.

Vous êtes ici : Accueil / People / Malika Ménard victime d’un accident : elle donne des nouvelles sur son état de santé