Luke découvre l’horreur en mordant dans son burger au KFC… (PHOTO)

Mais qu'a découvert Luke dans son burger KFC pour en arriver à boycotter l'enseigne ?

© Luke découvre l’horreur en mordant dans son burger au KFC... (PHOTO)

Afficher Masquer le sommaire

Vous êtes-vous déjà rendu dans un restaurant KFC pour déguster un sandwich au poulet ? Ce jeune homme l’a fait et l’a regretté avant même d’avoir achevé son repas. En effet, Luke a découvert quelque chose de répugnant dans son burger. Si vous avez développé une phobie pour les petites bêtes à huit pattes, préparez-vous à trembler…

Luke découvre les restes d’une araignée dans son burger

Le restaurant KFC qui a accueilli Luke pour son repas se situe à Newport, dans le Pays de Galles. Un vendredi après-midi, ce jeune homme a eu envie de déguster un bon burger au poulet. Malheureusement, ce mets s’est révélé beaucoup moins appétissant que prévu.

Luke avait déjà avalé une partie de son sandwich lorsqu’il a découvert les restes d’une belle araignée dans son pain. Très choqué, le jeune homme s’est adressé à la direction qui n’a pas semblé préoccupée par cette affaire selon lui.

À lire Elle fait une découverte effrayante dans la poignée de sa voiture !

Bien sûr, le gérant du fast-food a proposé un remboursement à ce client déçu, mais il n’a pas eu l’air surpris d’après les dires de Luke.

La chaîne de restaurants KFC s’est excusée publiquement

Suite à la révélation de cette histoire dans les médias, la chaîne de restaurants KFC s’est exprimée publiquement : « Nous sommes désolés d’apprendre que ce client a dû renoncer à son repas.

Nous avons mis en place des procédures très strictes pour garantir la qualité et l’hygiène de tous nos restaurants, c’est pourquoi nous ne savons pas exactement comment cela a pu se produire.

Nous n’avons pas reçu d’autres plaintes similaires, mais nous encourageons toujours nos clients à contacter notre Care Squad lorsque les choses ne se passent pas comme prévu, afin que nous puissions les aider à rectifier la situation. »

À lire Il mange KFC pendant une semaine et dévoile les conséquences inattendues sur sa santé

Quant au jeune homme qui a découvert les restes d’une araignée dans son burger, il a promis de ne plus jamais remettre les pieds dans un KFC.

Finalement, Luke a confié qu’il n’était pas si surpris de cette découverte. En effet, ce client malchanceux a assuré que ce restaurant a toujours été limite en termes d’hygiène.

Déçu et choqué, ce client boycotte l’enseigne à présent

Assurant qu’il ne fait pas partie des clients les plus exigeants, Luke a surtout été agacé par la réaction du personnel du restaurant. Selon lui, personne dans l’équipe n’a semblé se soucier de cette découverte répugnante.

Le journal qui a révélé l’affaire a précisé que ce restaurant a fait l’objet d’une inspection officielle évaluant l’hygiène des locaux et des produits proposés à la vente.

Celle-ci aurait eu lieu il y a quelques mois et concédé une note de 2 sur 5 à ce KFC. S’il veut continuer à accueillir des gourmands, ce fast-food a donc tout intérêt à redresser la barre. Et ce, le plus rapidement possible…

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Luke découvre l’horreur en mordant dans son burger au KFC… (PHOTO)