Afficher Masquer le sommaire
Décidément, on aura tout vu dans Les 12 coups de midi. Dans le numéro du mardi 2 mai dernier, Céline, la championne actuelle du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann a subi une perte d’argent indépendamment de sa volonté. Ce fait n’est jamais apparu dans l’histoire de « Les 12 coups de midi ». Un candidat qui fait un pari à Jean-Luc Reichmann et voit s’envoler de son gain un euro.
Les 12 coups de midi : Chaque jour diffère d’un autre
Tous les jours à la même heure, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous aux téléspectateurs dans son émission « Les 12 coups de midi ».
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on ne s’ennuie jamais en compagnie de l’animateur. Avec sa bonne humeur et ses petites blagues, on ne peut qu’apprécier ses apparitions à l’écran.
Céline, championne de « Les 12 coups de midi » depuis le 14 mars 2023 est actuellement titulaire de deux étoiles mystérieuses.
Jean-Luc Reichmann, de son côté, sait également comment s’y prendre avec sa maîtresse de midi qui défend bien son titre et cumule les gains.
Le présentateur de « Les 12 coups de midi » se prend un plaisir à la questionner sur son idylle avec son mari Jérôme (champion d’un autre jeu télévisé). Jean-Luc Reichmann a aussi fini par lui faire avouer ses secrets les plus profonds.
« Je me mets beaucoup de barrières. Il y a beaucoup de choses que je ne m’autorise pas… » se confie-t-elle avec les yeux humides. Bien évidemment, cet aveu a fait fondre le cœur de l’animateur de « Les 12 coups de midi ».
À lire Les 12 Coups de Midi : Céline dans la difficulté, va-t-elle poursuivre l’aventure ?
Un pari perdu, un euro s’envole
Le plateau avait accueilli Matthieu, un jeune challenger, qui venait tenter sa chance dans le jeu.
Sa question portait notamment sur les paroles de la chanson Y’a qu’un cheveu de Michel Polnareff. Au bout du compte, Jean-Luc Reichmann et Matthieu n’arrivaient pas à se mettre en accord.
Pour sa part, Matthieu estimait que les paroles étaient « il n’y avait qu’une dent dans la bouche » à Jean. Quant au présentateur, il a mis le curseur sur la « mâchoire ». Verdict ! C’est alors Jean-Luc Reichmann qui remporte le pari et gagne pour le coup, un euro symbolique.
Suite à ce pari, la cagnotte du jeune homme s’est alors vu déduit d’un euro. Un pari perdu n’est pas une bonne affaire pour la championne. En effet, elle ne reçoit que 9 999 euros sur sa cagnotte après l’élimination de Matthieu.
C’est une grande première que la championne remporte une cagnotte de 19 999 euros. Ainsi, l’animateur a précisé que le compteur Céline pouvait s’élever à 19 999 euros parce que Matthieu a perdu un euro sur un pari stupide.
Les 12 coups de midi : Céline est toujours en tête
Actuellement, Céline continue son bout de chemin, même si Matthieu (un challenger de « Les 12 coups de midi ») a perdu le pari.
Actuellement, elle dispose de 220 732 euros dans sa cagnotte, avec également deux étoiles mystérieuses découvertes.
Déterminée à aller le plus loin possible, l’épouse de Jérôme réfléchit à deux fois avant de donner ses réponses. « Les 12 coups de midi » et Céline sont donc à retrouver sur la première chaîne tous les jours à midi.