MasterChef en deuil : ce chef emblématique de l’émission décède brutalement à 46 ans

Un chef emblématique du programme MasterChef vient de nous quitter à l'âge de 46 ans ! Tous les détails dans cet article !

© MasterChef en deuil : ce chef emblématique de l'émission décède brutalement à 46 ans

Afficher Masquer le sommaire

Une émission unique qui parle à de nombreuses personnes est actuellement en deuil. Un chef emblématique de ce Masterchef vient de décéder à l’âge de 46 ans ! Tous les détails dans cet article !

Une émission qui a su plaire !

C’est une émission qui ne cesse de faire parler d’elle, et ce, bien des années après sa disparition. En effet, sachez que de nombreuses émissions semblent toujours obtenir une grande popularité bien des années auprès de nombreuses personnes.

Face à cela, sachez que c’est le cas de Masterchef qui est une ancienne émission de cuisine diffusée à la télévision. Cette dernière permettait de mettre en avant de nombreux cuisiniers amateurs. Permettant alors de les faire valoir au niveau professionnel grâce à l’aide de nombreux chefs.

À lire Ces 7 aides sociales que tous les Français oublient de réclamer

Concernant les chefs cuisiniers de ce programme, l’un de ces derniers vient de nous quitter. Et cela se fait notamment tragiquement, à l’âge de 46 ans, laissant alors un immense vide auprès de nombreuses personnes.

Une disparition tragique pour les fans et les anciens membres de Masterchef ! Tous les détails sont dans cet article, permettant de tout comprendre sur cette terrible disparition.

Un chef de Masterchef disparaît tragiquement à l’âge de 46 ans !

C’est une terrible nouvelle qui touche les fans de l’émission Masterchef. En effet, un chef cuisinier emblématique de ce programme vient de nous quitter tragiquement à l’âge de 46 ans.

C’est la famille de Jock Zonfrillo qui dévoile cet élément unique et traumatisant. En effet, sachez que ce dernier avait notamment eu un amour pour la cuisine assez jeune. Il commence notamment à l’âge de 13 ans dans ce domaine, permettant alors de découvrir toutes les étapes.

À lire Ce pain ne doit surtout pas être acheté, c’est la pire chaîne de boulangerie selon l’UFC Que-Choisir

Ce chef cuisinier de Masterchef semble découvrir petit à petit cet univers unique. Faisant alors de lui un chef cuisinier très reconnu de tous. Sa famille décide de dévoiler la chose suivante sur cette terrible disparition : « C’est avec le cœur complètement brisé et sans savoir comment nous pourrons continuer à vivre sans lui, que nous sommes dévastés d’annoncer que Jock est décédé hier« .

La chaîne de Masterchef décide notamment de lui rendre hommage : « Son charisme, son sens de l’humour, sa générosité, sa passion et son amour pour la nourriture et sa famille n’a pas d’égal. Il va beaucoup nous manquer« .

Pour le moment, les raisons de son décès n’ont pas encore été identifiées. Toutefois, la piste criminelle ne semble pas prise en compte par la police australienne, selon Deadline. Une terrible disparition pour les fans de ce programme, qui ne paraissent pas s’en remettre !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / MasterChef en deuil : ce chef emblématique de l’émission décède brutalement à 46 ans