Afficher Masquer le sommaire
Chantal Goya a décidé d’aborder sa vie privée dans le podcast LA Série, le mardi 25 avril dernier. Si elle a accepté de parler de son parcours professionnel, elle a également parlé de son mari, Jean-Jacques Debout. Il faut dire que ces deux sujets sont étroitement liés. C’est bien son mari qui lui a permis d’avoir la carrière qu’elle a aujourd’hui, et elle le dit elle-même. En outre, elle fait une petite confidence concernant ses nuits avec son amoureux de toujours.
Chantal Goya reconnaître envers son époux
Chantal Goya ne voulait pas devenir chanteuse. Petite fille, elle n’a pas imaginé qu’elle se retrouverait un jour sur scène. Alors que certaines chanteuses expliquent qu’elles attendent la reconnaissance depuis toujours, ce n’est pas le cas de Chantal Goya. À vrai dire, elle voulait être journaliste.
C’est en tout cas ce qu’elle révèle sur les ondes de Sud Radio en 2022. « Je voulais être journaliste. Je voulais être reporter de guerre. C’est pour ça que j’apprenais l’anglais. J’avais dit à mes parents : ‘C’est pas grave, on va trouver une solution. Faut que je parle anglais, que j’aille en Angleterre ». Et tout de suite, mon père m’a trouvé une famille avec des enfants« .
À lire Chantal Goya s’effondre : Jean-Jacques Debout, son mari, dévoile une terrible nouvelle
Mais comme on le sait, Chantal Goya est finalement devenue une chanteuse populaire. Mais comment ? « Ce n’est pas du tout moi qui ai voulu chanter, ni être connue, c’est la rencontre avec Jean-Jacques Debout ». Elle doit ce changement de vie à son mari, et elle ne le regrette pas. « Ma vie, c’est d’être sur scène, finalement« , disait-elle à France Info.
Une belle histoire d’amour
Invitée dans le podcast LA série, Chantal Goya parle de son mari depuis toutes ces années. Leur amour est toujours fort et la relation solide. Et une nouvelle fois, elle tient à souligner qu’il a changé la trajectoire de sa vie. En le rencontrant, tout ce à quoi elle se destinait a disparu pour laisser place à la vie qu’elle a vécue.
« Il m’étonne tous les jours et c’est quelqu’un qui représente toute ma vie quand même. Ma vie d’artiste, c’est lui qui l’a faite, pas moi ».
Mais comment fait-elle pour entretenir sa relation depuis tant d’années ? Pour elle, la raison est simple. « On est amoureux« . C’est beau, car c’est simple. Cependant, elle ajoute quelque chose qui peut surprendre : ils s’aiment, mais ils ne dorment pas ensemble.
À lire « Ce qui m’inquiète…. » : Florent Pagny se livre comme jamais sur le traitement de son cancer
Pourquoi Chantal Goya ne veut pas dormir avec son mari ?
Chantal Goya n’a pas laissé les auditeurs sans explication. C’est hilare qu’elle raconte pourquoi le choix de ne pas dormir avec son mari s’est logiquement imposé.
« Vous allez vous prendre Jean Cocteau dans la tête, vous allez prendre toutes les œuvres de Chateaubriand dans le foie. Vous allez prendre Victor Hugo dans le cœur »
« Et après, vous allez écouter la radio. Vous allez entendre BFM toute la nuit ! Vous allez prendre le jukebox et pour prime générale, à la fin il va faire ‘Waouh’ et là, vous allez sursauter ! Et là, il va vous dire, ‘C’est pour voir si je suis encore vivant‘. Alors, je vous le laisse, la nuit vous pouvez le prendre ! »