Afficher Masquer le sommaire
Les téléspectateurs français adorent la famille Hammerli. Dans Familles Nombreuses, ils font l’unanimité. Ils viennent à peine d’arriver, mais sont déjà le coup de cœur des fans de l’émission. Ces derniers découvrent une famille qui vit à cent à l’heure, avec cinq enfants et dix-sept vaches. Mais c’est également une famille qui n’est pas épargnée par certains soucis. Sur Instagram, la maman Aïda a parlé de la prochaine intervention médicale que va devoir subir son mari agriculteur.
Familles Nombreuses : Aïda fait souffrir son corps
Avant d’aborder les problèmes de santé de son mari, il n’est pas le seul à souffrir de son corps. Si pour lui la douleur est de toute évidence chronique, ce n’est pas le cas de sa femme. Cette dernière se fait parfois du mal. Comme quand elle décide de parcourir une distance de 22 kilomètres pour une randonnée, le 13 avril dernier. La star de Familles Nombreuses n’est pas prête de l’oublier.
« Lessivée, mais contente d’avoir tout donné« , dit-elle après avoir terminé. Mais le lendemain, son corps lui fait comprendre qu’elle a fait de sérieux efforts. Il lui fait payer.
« Aujourd’hui, je subis un peu les courbatures du sport d’hier. Je savais très bien que ce serait comme ça parce que je ne suis pas du tout sportive. Je ne fais jamais de sport, je n’aime pas ça ! Mais là, j’en avais vraiment besoin. Ça faisait trois jours que je dormais mal, que je transpirais, que mon corps était vraiment mis à rude épreuve ! C’est de ma faute, j’ai beaucoup trop abusé au niveau de la nourriture et mon corps n’a pas bien digéré. »
Le papa de Familles Nombreuses de retour à l’hôpital
Depuis que les deux amoureux Aïda et Emile participent à Familles Nombreuses, ils gagnent en popularité. Et tout se passe sur Instagram, comme pour les autres familles avant eux. C’est donc sur ce réseau social que la maman a annoncé la nouvelle concernant l’état de santé de son mari. Son mari semble souffrir d’une hernie discale puisqu’il s’apprête à subir une intervention bien connue de tous ceux qui ont une sciatique ou une cruralgie : l’infiltration.
Si les opérations ou interventions médicales peuvent faire peur ou inquiéter, la maman de Familles Nombreuses est très contente pour son mari.
« C’est le grand jour ! Émile va faire son infiltration. Il a hâte, il se réjouit ! Lui, ce sont les vertèbres L4 et L5 qui sont touchées, qui étaient vissées et scellées entre elles. À tout moment, il a quand même des douleurs. Il doit refaire une infiltration, peut-être tous les deux ans.«
À lire Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) et Tony séparés ? Ce détail qui veut tout dire !
Émile est habitué
Le papa de Familles Nombreuses n’a pas de raison d’être inquiet puisqu’il connaît l’infiltration. « Depuis sa dernière opération en 2019, c’est sa deuxième infiltration« , explique sa femme. En outre, il ne s’agit pas d’une intervention lourde. Elle ne dure que quelques minutes. Il faut par la suite ne rien faire dans les deux jours qui suivent. Rester couché ou assis.
La maman de Familles Nombreuses n’est pas inquiète pour son mari. Si bien qu’elle a rapidement changé de sujet.
« Je vais refaire un peu de mortier, car ça commence à se casser la figure ! Je vais faire ça avant que la végétation commence à pousser entre tout ça. Et puis voilà, après la matinée sera vite réglée ! ».