Afficher Masquer le sommaire
Chaque jour, Jean-Luc Reichmann donne rendez-vous à ses fidèles téléspectateurs de son émission Les 12 coups de midi. Lundi 1er mai, l’animateur a profité de son passage à l’écran pour faire une belle déclaration à son frère. Un moment plein d’émotions qui a dû mettre du baume au cœur de la principale concernée.
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann dans ses débuts à l’antenne
Tous les jours sur TF1, à la même heure, l’animateur arrive à regrouper des millions de téléspectateurs. Fidèles à l’émission, l’animateur donne tout pour mettre de l’ambiance dans le jeu. Mais quand on revient sur le parcours de l’animateur, il a dû faire du chemin pour en arriver là aujourd’hui.
Si Jean-Luc Reichmann fait aujourd’hui partie des visages emblématiques du PAF, c’est surtout grâce à sa persévérance. En effet, à ses débuts à la télévision, l’animateur de « Les 12 coups de midi » avait galéré. La raison ? Le jeune garçon qu’il était à l’époque avait donc du mal à s’identifier face aux autres animateurs déjà connus.
Jean-Luc Reichmann se rappelle qu’il n’était qu’un adolescent face à Jean-Luc Delarue avec sa chemise blanche et son costume ou encore devant le beau gosse Dechavanne. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann n’arrivait pas à se faire une place dans la normalité de la télévision.
« À partir de ce moment, mes maux ont été gommés par mes mots. Par les mots, le dialogue, le rire » a expliqué le présentateur dans le podcast InPower de Louise Aubery. Depuis, l’animateur de « Les 12 coups de midi » est resté fidèle à son poste.
Une déclaration inattendue de Jean-Luc Reichmann
Aujourd’hui, Jean-Luc Reichmann est devenu l’animateur préféré des Français. Bien à l’aise à l’écran, il assure à la perfection son émission « Les 12 coups de midi ». Et justement, lors du nouveau numéro diffusé le lundi 1er mai, le compagnon de Nathalie Lecoultre a fait une déclaration inattendue.
Le présentateur de « Les 12 coups de midi » a, en effet, demandé un petit service aux personnes qui connaissent son frère Bruno. Cette fois-ci, Jean-Luc Reichmann voulait que le maximum de gens lui envoient un SMS : « Écrivez : Joyeux anniversaire de la part de ton frère, signé Jean-Luc. J’aimerais qu’il en ait au moins 2000 ! Il n’est pas très portable donc quand il va voir ça, il va se demander ce qui se passe ».
À lire Les 12 Coups de Midi : Céline dans la difficulté, va-t-elle poursuivre l’aventure ?
L’animateur voulait faire plaisir à son frère Bruno. Et il a choisi d’être à la présentation de « Les 12 coups de midi » pour exprimer ses sentiments pour son frère. Nul doute que Bruno a reçu une tonne de SMS, le jour de son anniversaire.
Mais l’animateur préféré des Français ne s’est pas arrêté là. Il conclut sa requête avec une belle déclaration à son frère. C’est une première dans « Les 12 coups de midi » que Jean-Luc Reichmann dévoile autant ses sentiments pour son frère.
Les 12 coups de midi : Un beau cadeau pour son frère Bruno
Lundi 1er mai, Jean-Luc Reichmann était fidèle au rendez-vous dans « Les 12 coups de midi ». Cette journée était un peu hors du commun pour l’animateur qui, au cours de l’émission, a demandé aux gens qui connaissent son frère de lui texter un petit message pour son anniversaire.
Après sa demande, le présentateur de « Les 12 coups de midi » s’est adressé directement à son frère en lui disant : « Je t’aime Bruno ». On est certain que cette petite marque d’attention doit réjouir la personne concernée.