Séquence surprenante sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’en revient pas

Ce mardi 2 mai, sur son compte Twitter,  Jean-Luc Reichmann a publié un extrait de l'émission Les 12 coups de midi dans lequel il fait la connaissance de Léa. Une jeune candidate pour le moins atypique.

© Séquence surprenante sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n'en revient pas

Afficher Masquer le sommaire

On ne sait jamais à quoi s’attendre dans l’émission Les 12 coups de midi. Cela fait maintenant plus de dix ans que de nombreux candidats viennent s’affronter sur le plateau de Jean-Luc Reichmann sur des questions de culture générale.

En revanche on sait une chose c’est que Jean-Luc Reichmann accueille particulièrement bien ses candidats dans Les 12 coups de midi. L’animateur a le don de les mettre en confiance et à l’aise.

C’est certainement une de ces qualités qui ont fait que l’animateur de TF1 a été désigné personnalité de télévision préférée des Français en 2023.

À lire Les 12 coups de midi : ce montant à 5 chiffres que Céline a gagné pour la recherche contre le cancer

Jean Luc Reichmann surpris par une candidate dans Les 12 coups de midi

Sur son son compte Twitter, Jean-Luc Reichmann l’animateur de l’émission Les 12 coups de midi, très aimé des Français, a publié un extrait du jeu télévisé.

Une séquence au cours de laquelle Jean-Luc Reichmann a fait la connaissance Léa, une jeune candidate très surprenante.

En effet, lorsque l’animateur de Les 12 coups de midi a questionné la candidate quant à son type d’homme, cette dernière a répondu, sans filtre … « Moi physiquement je m’en fiche un peu… Je veux juste qu’il ait pas trop de poils quoi … (rires) »

Et Léa d’ajouter « et après, il faut qu’il soit gentil. Et si il aime un petit les chansons anciennes quand même qu’on ait un point commun ».

À lire Les 12 coups de midi : cette règle va tout chambouler pour Céline la championne

Une attirance pour les chansons anciennes qui a chatouillé la curiosité de Jean-Luc Reichmann. L’animateur demande alors à la jeune femme de lui donner quelques exemples de ses goûts musicaux.

« Ben je sais pas j’aime bien Johnny par exemple. Si il écoute un petit peu Johny on pourrait avoir un point commun » a-t-elle d’abord commencé.

Monty : Allez les verts !

Et d’ajouter, à la grande surprise de l’animateur, « j’aime bien Monty. Mais ça, c’est encore plus ancien. C’est celui qui a fait la chanson ‘Allez les verts’. Après j’écoute de tout quand même. Jaime bien aussi les musiques de maintenant aussi genre Maître Gims et Section d’Assaut. Mais ça va du tout au tout quoi ! ».

Stupéfait par les goûts musicaux de la jeune femme, Jean Luc Reichmann a alors interrogé Zette, la voix OFF.

« Zette, j’ai juste une petite pensée évidemment… Est-ce que Monty est vivant ? », a demandé Jean-Luc Reichmann.

Ce à quoi Léa a répondu du tac au tac avant même la voix OFF… « Oh oui… il est né en 1943 ».

« Comment connaissez-vous la vie de Monty ? », a demandé Jean Luc Reichmann… De plus en plus surpris par les réponses de cette candidate atypique.

« J’adore ‘Salut les copains’. Du coup je cherche des magazines ‘Salut les copains’. Mais ça se trouve plus », a répondu Léa.

Un extrait de l’émission Les 12 coups de midi que Jean-Luc Reichmann a légendé ainsi : « Merveilleuse Léa ».

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Séquence surprenante sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann n’en revient pas