Norbert Tarayre fou amoureux : il dévoile un cliché inédit avec sa compagne !

Norbert Tarayre fait une déclaration émouvante pour sa femme comme au premier jour. Qu’est-ce qui est entrain de tracasser ce jeune cuistot ?

© Norbert Tarayre fou amoureux : il dévoile un cliché inédit avec sa compagne !

Afficher Masquer le sommaire

Certes, la vie est souvent dure. Cela est unanime pour tous ! Seulement, chacun a sa manière de la vivre et de la gérer selon ces méthodes. C’est pourquoi on ne voit pas trop la difficulté sur le visage d’une personne. Parfois, on arrive à gravir des montagnes en étant bien entouré. D’ailleurs, l’affection de nos proches peut être l’essence pour nous raviver. Dans le cas de Norbert Tarayre, ça a été le cas ! Le 14 novembre dernier, ce dernier a tenu à remercier celle qui l’a sauvé sur Instagram. On va vous le dévoiler tout de suite !

Norbert Tarayre a tenu une déclaration très touchante sur la Toile !

Vous souvenez-vous de lui ? Non ! Ce n’est pas grave car on va un peu vous rafraîchir la mémoire. En fait, Norbert Tarayre est un ancien participant de Top chef. En effet, il s’agit de cette célèbre compétition culinaire de M6. Celle où Philippe Etchebest a siégé comme jury ! Ça y est, le souvenir vous revient ? Oui, c’est de ce talentueux apprenti cuistot dont on parle !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Slimane papa célibataire ou en couple ? Le chanteur rétablit enfin la vérité sur l'histoire de sa fille !

Maintenant, il n’est plus un débutant comme à l’époque. Apparemment, il joue dans la cour des grands aux côtés de Bruno Cormerais dans La meilleure boulangerie sur M6.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert)

Le lundi 14 novembre dernier, Norbert Tarayre est réapparu sur les réseaux sociaux. Ce jour-là, il a publié un cliché de lui avec une femme à la montagne. Un geste assez rare venant de cet animateur de M6 ! A l’issue du programme ou il a été révélé, le jeune homme n’a plus donné signe de vie jusqu’à maintenant.

Qui est donc cette lady s’affichant avec lui ? En effet, il s’agit de sa nouvelle compagne. On l’appelle Abi ! Avec la photo, il a glissé des mots émouvants pour cette dernière. Il a écrit : « toi mon amoureuse….je t’aime » !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Hélène Ségara se confie sur sa maladie, c'est très touchant !

Quelle a été la motivation de cet ancien protégé d’Etchebest ?

D’un point de vue global, votre première impression est que Norbert Tarayre a beaucoup changé depuis le temps. D’ailleurs, le participant de l’exclusivité de M6 d’autrefois n’était pas si sentimental que cela ! En effet, le collègue de Noémie Honiat de l’époque était une personne très joviale.

Entre autres, une personnalité débordant de joie à tout instant. Qu’est-ce qui lui est arrivé ? Apparemment, la vie l’a métamorphosé ! Récemment, on vient d’apprendre qu’il est atteint d’un pneumothorax.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert)

Il s’agit en effet d’une pathologie assez grave qui attaque les appareils respiratoires. Par conséquent, il a du mal à respirer convenablement. Selon les médecins, Norbert Tarayre devrait être opéré en urgence. Chose que ce dernier a réfuté de faire sans réfléchir ! Ainsi, il a préféré rester sur cette position. Autrement dit, sans vouloir l’aide de personne.

En contrepartie, il a décidé de laisser de côté sa carrière pour passer plus de temps avec sa famille. D’où ces clichés inédits sur Instagram ! Il souhaite faire ressentir à ses proches son affection avant son départ.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Fabienne Carat victime de grosses difficultés avec sa fille, « c’est cruel et super dur »

Norbert Tarayre : Sa famille et son métier sont ses uniques raisons de vivre !

En général, Norbert Tarayre a toujours été la victime de malheur dans sa vie. Dès l’adolescence, son existence a été des plus chaotiques. Grâce à sa passion pour la cuisine, il a pu se relever assez vite de cette épreuve. Une fois mariés, cet père de famille a encore replongé dans la tristesse après la naissance de ces 3 filles. Pourquoi ? Celle qui a partagé sa vie depuis des années s’en est allée !

Ça a été très dur pour Norbert Tarayre de surmonter cet épisode. Une fois qu’Abi a débarqué dans sa vie, son ciel est redevenu bleu ! En plus, cette dernière lui a encore fait cadeau d’un fils. Son unique héritier appelé Elydjah. Voilà que cette terrible maladie vient tout gâcher à nouveau ! Selon lui, il va se battre jusqu’à la fin pour rester plus de temps avec sa femme et ses enfants.

Vous êtes ici : Accueil / People / Norbert Tarayre fou amoureux : il dévoile un cliché inédit avec sa compagne !