Frédérique (L’amour est dans le pré) : victime d’un AVC, le drame vient de se produire pour la maman

Frédérique, la candidate de L'amour est dans le pré, a donné des nouvelles de sa mère, récemment victime d'un AVC.

© Frédérique (L'amour est dans le pré) : victime d'un AVC, le drame vient de se produire pour la maman

Afficher Masquer le sommaire

Cela fait onze ans que Pierre et Frédérique filent le parfait amour. Les deux amoureux de L’amour est dans le pré sont même les heureux parents d’un enfant, Gabriel, depuis 2013. Ils partagent sur les réseaux sociaux leur quotidien et notamment les rencontres qu’ils font avec les autres candidats de L’amour est dans le pré. Mais c’est pour annoncer une mauvaise nouvelle que Frédérique a pris la parole depuis sa voiture.

La mauvaise nouvelle de la candidate de L’amour est dans le pré

Frédérique n’a pas pu attendre d’être chez elle pour annoncer la nouvelle aux internautes. Il tient à leur partager son quotidien.

Ainsi, la candidate de L’amour est dans le pré aborde autant les points positifs que les points négatifs. C’est donc logiquement qu’elle prend la parole pour faire part des soucis de santé de sa mère. 

À lire L’amour est dans le pré : la fille de Julien et Floriane victime de graves problèmes de santé

« C’est bien un AVC de ma maman mais de l’artère de l’œil. Elle a eu de la chance que ça ne soit pas situé ailleurs. Forcément, elle a perdu la vision centrale de son œil droit avec très peu de chances de retrouver l’usage de l’œil normal. Elle voit des ombres autour mais au milieu, c’est un point noir« , nous explique-t-elle.

La candidate de L’amour est dans le pré ajoute qu’il faut attendre encore un peu avant d’en savoir plus sur l’état de santé de sa maman. « Il faut qu’on attende une semaine pour un IRM cérébral pour voir d’où ça venait cet AVC, parce qu’elle fait du diabète« .

Frédérique a peur pour sa mère

Ce n’est pas la première fois que Frédérique est morte d’inquiétude au sujet de la santé de sa mère. Elle sait qu’elle est plus fragile en vieillissant.

Mais la candidate de L’amour est dans le pré rappelle que, durant la période du Covid-19, elle avait déjà eu peur de la perdre.

À lire Noémie (L’amour est dans le pré) hospitalisée pour souci de santé, l’opération est inévitable

« Forcément, c’est compliqué, parce que moi ça me déstabilise. Vous savez qu’on a failli la perdre, il y a un an à cause du covid. Avant elle s’était cassée l’épaule, avant elle s’était fait un problème de jambe. Les parents quand ils vieillissent, ça devient compliqué, parce qu’on devient un peu les parents de nos parents« .

Le couple de L’amour est dans le pré plus solide que jamais

La candidate de L’amour est dans le pré ne manque pas de souligner l’importance de son mari. Il est d’un soutien sans faille. « Pierre est très investi aussi.

Je le remercie tous les jours, parce qu’il a dit : ‘Maintenant ce sont mes parents de substitution’. Parce qu’il a perdu les siens et il s’entend très bien avec eux ».

Afin de se remettre, la mère de la candidate de L’amour est dans le pré se retrouve chez sa fille. Elle peut compter sur les deux amoureux de L’amour est dans le pré pour l’aider dans sa convalescence, en attendant les tests supplémentaires.

Ce n’est pas ce genre d’événement qui peut troubler le bien-être de ce couple solide. Pierre et Frédérique sont toujours là l’un pour l’autre. 

Vous êtes ici : Accueil / People / Frédérique (L’amour est dans le pré) : victime d’un AVC, le drame vient de se produire pour la maman