Il voit un visage pâle à la fenêtre d’une maison voisine, la police fait une découverte incroyable

En appelant la police, un homme a sans doute sauvé la vie d'une petite fille qui se comporte comme un animal à cause de sa mère.

© Il voit un visage pâle à la fenêtre d'une maison voisine, la police fait une découverte incroyable

Afficher Masquer le sommaire

Un homme découvre un jour le visage d’une petite fille à travers la fenêtre de sa voisine. Il n’a jamais vu cette petite fille. Mais son visage est terne, elle a l’air triste. Il n’hésite pas et décide d’appeler la police. Il s’entretient avec le policier Mark Holste qui prend le cas au sérieux. Quand il pénètre dans la maison, il ne sait pas encore qu’il fait face à l’un des cas les plus marquants de sa carrière.

Un homme inquiet appelle la police

Le voisin qui a passé ce coup de téléphone le 13 juillet 2005  à la police ne l’a pas fait par hasard. Cela fait trois ans que sa voisine vit à côté de lui.

Il ne la connaît pas puisqu’elle ne parle à personne dans le quartier. C’est une femme peu aimable qui ne cherche aucun contact. 

À lire Excès de vitesse : cette méthode curieuse mais redoutable pour ne pas se faire prendre !

Mais quand il voit le visage d’une petite fille, il s’inquiète. Il n’a jamais vu le moindre enfant dans cette maison. Il pensait que cette femme vivait seule. Et puis, il n’a pas vu le visage d’une petite fille enjouée et heureuse. 

Au contraire, le visage de la petite fille était fermé et très terne. Comme si elle n’avait jamais vu le soleil de sa vie. Il décide alors d’appeler la police pour faire part de sa découverte. Il ignore s’il sera pris au sérieux, mais il sait qu’il doit prévenir les forces de l’ordre.

La police se rend au domicile de la voisine

C’est Mark Holste qui prend l’appel et tout de suite il entend à la voix que le voisin est inquiet. Il s’agit d’un possible cas de maltraitance d’enfant, il prend alors le sujet très au sérieux. L’officier obtient rapidement un mandat et arrive sur place.

Il pénètre dans une maison terrifiante. En effet, il trouve des excréments d’animaux, de la nourriture moisie, des déchets, des toiles d’araignées, des cafards… Cette maison est en piteux état. Mais ce n’est pas le pire. 

À lire Le dessin de sa fille est trop chou mais quand sa maman comprend la signification, elle hurle

Il découvre au sol la fameuse petite fille. Elle ne doit avoir que six ans et porte simplement une couche. La présence de la police terrifie l’enfant qui ne s’approche et grogne comme le ferait un animal.

La police appelle les secours. Ils remarquent que la petite fille se comporte comme un bébé. Sa maman ne s’est jamais occupée d’elle. Pour cela, la justice la condamne à de la prison ferme. 

Une histoire qui se termine bien

Sans le savoir, le voisin a sans doute sauvé la vie de cette petite fille en appelant la police. En effet, elle a trouvé une famille adoptive, Diane et Bernie.

Évidemment, cela n’a pas été simple au début. Elle doit se remettre de ses blessures psychologiques. Les crises sont violentes et il lui faut du temps pour s’adapter. 

Mais aujourd’hui, cette petite fille est devenue grande. Elle est très proche de ses parents adoptifs. Elle a toujours un très gros retard mental. Mais elle fait des progrès chaque jour. C’est un cas que la police locale n’est pas prêtre d’oublier.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Il voit un visage pâle à la fenêtre d’une maison voisine, la police fait une découverte incroyable