Elle prend un selfie en voiture, ce qu’elle voit derrière la terrifie de peur !

Une mère de famille est persuadée que sa fille a pris en photo un fantôme alors qu'elle se trouvait dans la voiture.

© Elle prend un selfie en voiture, ce qu'elle voit derrière la terrifie de peur !

Afficher Masquer le sommaire

Alors que Melissa Kurtz est avec sa fille Harper dans la voiture, cette dernière s’ennuie. Elle décide alors de prendre plusieurs selfies. Quand sa mère regarde les photos prises, elle n’en revient pas. Elle frissonne quand elle découvre que, derrière sa fille, se trouve vraisemblablement un jeune enfant. Mais elles étaient seules dans la voiture, elle assure. Alors simple interprétation du cerveau, mensonge de la part de la mère ou apparition fantomatique ?

La photo dans la voiture qui fait le buzz

Melissa n’en démord pas. Elles étaient seules, elle et sa fille, dans la voiture. Il est impossible qu’un garçon soit rentré avant de partir puisque la maman était en train de conduire.

La maman pense qu’il s’agit d’un fantôme. D’ailleurs, en faisant des recherches, elle apprend que la photo a été prise le jour du premier anniversaire d’un accident de la route qui a tué un garçon. Or, elle se trouvait avec sa fille à l’endroit où le garçon a perdu la vie.

À lire Vous risquez des ennuis et une amende salée à cause de ce petit détail de stationnement

Cette photo a fait le buzz. Logiquement, des spécialistes du paranormal l’ont analysé, comme nous le rapporte The Sun. Et l’un d’eux met en avant la thèse surnaturelle. Pour lui, c’est bien un fantôme dans la voiture.

C’est Greg Pochat qui donne cet avis. Le directeur des études parapsychologiques, paranormales et de l’après-vie à Eidolon Project Canada a analysé l’image à l’aide d’un programme qu’utilisent le FBI et la CIA. Il explique que le garçon dans la voiture n’a ni couleur ni température.

«Il est possible qu’il ne sache pas qu’il est mort. Et il est possible qu’il va continuer de hanter ce tronçon de route pour toujours».

Un fantôme dans une voiture

Melissa n’est pas du genre à avoir peur d’un petit fantôme de garçon dans sa voiture. À vrai dire, elle pense que sa photo est importante.

À lire Excès de vitesse : cette méthode curieuse mais redoutable pour ne pas se faire prendre !

«Je pense qu’il est important que le monde voie cela, parce que je sais que c’est authentique et réel, et que nous n’étions que les deux dans la voiture. Tant de gens espèrent qu’il y aura quelque chose après la mort, et pour moi, en voici une preuve».

En outre, on peut voir sur la photo que la fille de Melissa ne porte pas la ceinture de sécurité. Une théorie indique que le petit garçon a décidé d’apparaître dans la voiture pour prévenir la jeune adolescente. Mais Melissa préfère une autre théorie, plus amusante.

«J’ai vraiment l’impression qu’il a deux doigts levés derrière elle, comme pour lui faire des oreilles de lapin. C’est juste un petit garçon en train de s’amuser».

Elle prend un selfie en voiture, ce qu'elle voit derrière la terrifie de peur !
Elle prend un selfie en voiture, ce qu’elle voit derrière la terrifie de peur !

Une fille qui attire les fantômes

Si Melissa n’est pas si surprise par l’apparition d’un fantôme dans sa voiture, c’est parce qu’elle pense que sa fille attire les phénomènes paranormaux. En effet, elle fait cette révélation.

«On dirait qu’elle centralise l’énergie. Elle a une incroyable énergie positive et peut-être que les esprits sont attirés par elle.

Harper a beaucoup de contacts avec les défunts à travers le travail que nous effectuons au cimetière. Elle est très ouverte à ça et n’en a pas peur».

Cela pourrait venir des circonstances de la naissance de Harper. En effet, en février 2003, Melissa a perdu son frère et son fiancé dans un accident de voiture. Elle était alors enceinte de sa fille qui porte le nom de son oncle aujourd’hui disparu.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Elle prend un selfie en voiture, ce qu’elle voit derrière la terrifie de peur !