Jean (L’amour est dans le pré) largué par Laurence : il a retrouvé l’amour avec une prétendante!

Jean de l’amour est dans le pré a eu le cœur brisé avec Laurence. L’agriculteur se porte à merveille dans les bras d’une autre femme !

© Jean (L’amour est dans le pré) largué par Laurence : il a retrouvé l’amour avec une prétendante!

Afficher Masquer le sommaire

En amour, rien n’est jamais garanti. Et finalement, la relation finit parfois par nous faire souffrir ! Pour certains, les illusions prennent d’ailleurs souvent le dessus. Tel a été le cas de ce candidat de l’amour est dans le pré ! Jean pensait avoir tiré le jackpot avec Laurence. Malheureusement pour cet agriculteur, il voit passer sa chance de se faire mettre la bague aux doigts. On vous explique !

L’amour est dans le pré 2022: Impressionnante apparition solitaire de Jean au briefing !

Animé par Karine Le Marchand, l’amour est dans le pré aide les campagnards à trouver leur moitié. Cette année, Jean s’est inscrit à l’aventure. Dès sa révélation, le public a tout de suite adoré cet agriculteur au cœur tendre. Ainsi, ils n’ont raté aucun de ses passages dans l’émission. Au début, il avait deux prétendantes dont Nathalie et Laurence. Jean a tout de suite jeté son dévolu pour la seconde. En couple depuis un temps, ça été un choc pour tous de le voir débarquer seul au briefing.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by M6 (@m6officiel)

En effet, ce couple fait partie des plus appréciés de cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré. De quoi faire penser aux précédentes romances qui ont déjà vu le jour dans l’émission de Karine Le Marchand. Et c’est avec autant d’espoir que possible que l’on s’attendait à ce que ces derniers finissent ensemble pour cette aventure. Mais il semblerait que le sort en ait décidé autrement. Une annonce qui a fait un choc aux fans de ce programme de divertissement.

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Coup de théâtre pour TF1 : Évelyne Dhéliat s'en va, terrible perte pour la chaîne

Jean et Laurence ont rompus depuis assez longtemps !

Cette nouvelle est ahurissante ! C’est une nouvelle qui fait penser à une véritable gifle pour les fans de l’émission. Il faut dire que l’on s’attendait à tout mais pas à une séparation de ce couple. Pourquoi ? La rumeur circulait la dernière fois que Laurence allait emménager avec lui. Effectivement, c’est ce que ce participant de l’amour est dans le pré a avoué lundi soir. Malgré sa déception, il est venu honorer son rendez-vous avec Karine Le Marchand pour le bilan mensuel.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Selon lui, cette rupture daterait déjà de trois semaines avant cette discussion. Dorénavant, il a tourné la page sur cette histoire. Néanmoins, Jean de l’amour est dans le pré n’a pas nié que ça a été difficile. Finalement, il a su bien assimiler les choses correctement. Quelle a été la raison de la dispute ? Il a expliqué que ça n’avait rien avoir avec une engueulade. Laurence lui a seulement confié qu’elle n’avait pas l’audace de quitter sa famille. Apparemment, cette dernière ne s’est jamais délocalisée de sa vie !

Cet article pourrait aussi vous plaire:  Star Academy : les internautes choqués par le nombre de pistonnés dans la nouvelle saison

L’amour est dans le pré : Jean dévoile s’être déjà amouraché d’une autre personne !

En prenant conscience de la situation, l’équipe de M6 a eu de la peine pour cet éleveur de bovins. Pour l’aider, Karine Le Marchand lui a remis les autres courriers des prétendantes écartés. Cela avait pour but de l’appuyer dans ces recherches ! Revêtu d’espoir, ce candidat de l’amour est dans le pré les a emmené avec lui !

Une fois chez lui, il a procédé au triage de ses autres précédentes dans l’amour est dans le pré. Apparemment, l’une d’entre elle a réussi à le toucher. Par la suite, Jean décide de la contacter pour obtenir un rendez-vous. Récemment, il vient de faire une déclaration concernant sa nouvelle relation à Télé Loisirs. Cette dernière est plus âgée que lui ! Espérons que ce soit enfin la bonne !

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Jean (L’amour est dans le pré) largué par Laurence : il a retrouvé l’amour avec une prétendante!