Afficher Masquer le sommaire
C’est une histoire qui a fait le tour des médias. Un couple qui dormait paisiblement dans sa chambre a fait une découverte macabre à leur réveil. On vous dit tout sur cette folle histoire dans la suite de cet article.
L’horreur découverte dans leur chambre
Les faits se sont déroulés le samedi 1er octobre. À leur réveil, deux Américains originaires de Duluth ont fait la pire découverte de leur vie, dans leur chambre. Pourtant, rien ne laissait présager un tel drame.
Jason Hoffman et son épouse ont débuté leur nuit avant de faire une découverte terrifiante. Quelques heures, un terrible bruit a réveillé le couple en sursaut. Ce dernier ne savait pas du tout ce qu’il se passait.
À lire Il découvre un message terrifiant et dégoûtant dans les draps du lit de sa chambre d’hôtel !
Mais en allumant la lumière, ils ont fait la pire découverte de leur vie. Ils ont remarqué qu’un avion s’était écrasé dans leur chambre. Dans une interview accordée à USA Today, l’homme s’est livré sur ce drame.
Il a raconté : « J’ai pu attraper une lampe de poche et la première chose que j’ai vu était une roue d’avion au bout de notre lit ». Terrifiés, les deux ont alors constaté les terribles dégâts sur leur habitat.
Ils ont vu que l’avion avait détruit une grosse partie de leur maison. L’homme a avoué : « C’est alors que nous avons regardé dehors et avons remarqué que toute la moitié arrière de notre maison avait disparu« .
Un terrible drame
Très vite, la police a été mise au courant de ce crash d’avion qui a eu lieu dans la chambre du couple. C’est la tour de contrôle de l’aéroport de Duluth qui a averti les forces de l’ordre afin qu’elles arrivent au plus vite.
À lire Voici l’astuce magique pour garder votre chambre au chaud sans chauffage !
Sur les lieux du drame, la police a alors découvert les restes d’un petit avion de tourisme, dans l’arrière-cour de la maison du couple. Mais ce n’est pas tout. Des éléments de l’enquête ont déjà vu le jour.
D’après Le Matin, l’appareil aurait percuté le 1er étage de la maison du couple avant de finir son crash au sol. Trois personnes étaient présentes à bords de l’avion avant que ce dernier ne disparaisse des radars de nuit.
Par la suite, les policiers ont découvert les cadavres dans la chambre du couple. C’est en tout cas ce que nos confrères ont indiqué. Heureusement, les propriétaires n’ont eu aucune blessure.
Jason Hoffman a tout de même avoué : « Nous pouvions à peine nous voir à travers toute la poussière ». Une enquête devrait préciser les circonstances de ce terrible drame.