Afficher Masquer le sommaire
C’est une histoire qui n’a pas manqué de glacer le sang des internautes sur la Toile. Les faits se sont déroulés dans le sud du Missouri. Une mère de famille a fait une découverte terrifiante sur le babyphone de sa petite fille.
Une petite fille se réveille toutes les nuits en pleurs
Amarissa Collins est la mère d’une adorable fille prénommée Memphys qui fait son plus grand bonheur. Toute la famille habite dans une ferme dans le Missouri. Comme les autres enfants de la famille, la petite a toujours le sourire aux lèvres.
Mais les choses ont commencé à changer au niveau du caractère de la petite fille. Pour ses 2 ans, ses parents ont décidé de la faire dormir dans sa propre chambre. Elle avait d’ailleurs tout pour s’y sentir bien.
À lire Le dessin de sa fille est trop chou mais quand sa maman comprend la signification, elle hurle
Au bout de quelques jours, la mère de famille a tout de même remarqué que quelque chose clochait avec Memphys. Si cette dernière ne parlait pas encore, elle savait très bien exprimer son mal-être.
Et c’est ce qu’elle faisait toutes les nuits. Elle se levait quotidiennement en pleurant alors qu’elle dormait toujours très bien. Amarissa a alors commencé à se poser des questions.
Elle a vérifié la chambre de sa fille pour voir si quelque chose lui faisait peur. En revanche, elle n’a rien remarqué d’inhabituel. Pour en avoir le coeur net, la mère de famille et son mari ont installé une caméra dans sa chambre.
Une découverte choquante sur le babyphone
Amarissa et son chéri espéraient que les vidéos pourraient les aider à comprendre ce que ressentait leur petite fille. Un jour d’été en 2022, la maman s’occupait de ses poules avant d’entendre sa fille hurler.
Très vite, elle s’est empressée de voir la chose qui provoquait les sanglots de sa fille. Cette dernière a alors pointé du doigt le plafond. Et ce, comme si elle essayait de passer un message à sa maman.
En vérifiant les images du babyphone, la mère de famille a remarqué que l’écran est devenu flou tout à coup, alors que l’objet fonctionne très bien. Et ce phénomène s’est produit en même temps que les hurlements de sa petite fille.
Memphys a finalement passé le reste de sa nuit avec ses parents et n’a pas pleuré une seule fois. Depuis, la mère de famille a affirmé que sa fille refusait de dormir dans sa propre chambre.
Amarissa a souligné : « Certains pensent que [Memphys] s’est réveillée d’un rêve, d’autres pensent qu’il s’agit de quelque chose de plus ». De son côté, la maman pense qu’un phénomène paranormal terrifie sa fille.