Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann affiche 2 spectatrices qui craquent pour un candidat !

Jean-Luc Reichmann interrompt l'émission Les 12 coups de midi. Il met dans l'embarras deux jeunes femmes du public.

© Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann affiche 2 spectatrices qui craquent pour un candidat !

Afficher Masquer le sommaire

Dimanche 30 avril 2023, Jean-Luc Reichmann était aux commandes d’un nouveau numéro de « Les 12 coups de midi ». Un rendez-vous quotidien qui a permis aux téléspectateurs de suivre le parcours de Céline, l’actuelle Maître de midi. Au cours de l’émission, l’animateur a dû interrompre un moment l’émission pour questionner deux jeunes spectatrices. Ces dernières semblent être séduites par l’un des challengers.

Les 12 coups de midi : Un jeu télévisé très apprécié des téléspectateurs

Cela fait plus de douze ans que Jean-Luc Reichmann apporte sa bonne humeur dans « Les 12 coups de midi » sur TF1.

Une émission qui permet aux téléspectateurs de développer leurs connaissances mais aussi de suivre le parcours des candidats. Depuis quelques semaines, c’est Céline qui tient le titre de Maître de midi.

À lire Les 12 coups de midi : « Il est mort sur place », un candidat bouleverse l’émission de Jean-Luc Reichmann

La championne de « Les 12 coups de midi » est déjà titulaire de deux étoiles mystérieuses. Épouse d’un champion de Plus grand quiz de France, la jeune femme cumule les victoires. Elle en est d’ailleurs à sa quarante-huitième participation ce dimanche dernier.

Dans « Les 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a été contraint d’arrêter quelques instants l’émission pour interroger deux spectatrices. Une chose qui se passe très rarement dans le programme. Cet événement inattendu a toutefois permis d’apporter une bonne atmosphère sur le plateau.

Dimanche 30 avril, Céline, la tenante du titre de l’émission « Les 12 coups de midi » a affronté trois nouveaux concurrents. Parmi eux se trouvait Django, un jeune homme remarqué par trois femmes dans le public.

Un arrêt temporaire au cours de l’émission

Sur le plateau, la bonne humeur était au rendez-vous. Jean-Luc Reichmann a accueilli la Maître de Midi avec trois autres candidats.

À lire Les 12 coups de midi en pleine polémique : Jean-Luc Reichmann « sadique ? « Vous faites souffrir les candidats »

Mais il se trouve que l’animateur de « Les 12 coups de midi » a été interrompu par le bavardage entre copines dans le public.

En effet, l’animateur apprécié des Français avait entendu des chuchotements venant du public de « Les 12 coups de midi », après qu’il eut posé sa question au jeune Django.

Sans tarder, Jean-Luc Reichmann a posé la question : « Qu’est-ce qu’il y a dans le public ? Il y a quelqu’un qui veut parler. Je veux savoir ».

L’animateur a rejoint public. Il tend alors le micro à une jeune femme qui se trouve visiblement gênée par la situation.

Jean-Luc Reichmann a ensuite demandé le prénom de la jeune femme. Cette dernière lui répond timidement qu’elle se prénommait « Hilona » en essayant tant bien que mal de se cacher derrière sa copine.

Jean-Luc Reichmann est ensuite revenu sur la vraie raison de ce chuchotement. Le présentateur de « Les 12 coups de midi » reprend : « Alors, qu’est-ce que vous disiez ? On peut tout dire hein ! Qu’est-ce qu’il y a ? » Il ne lâche pas l’affaire. Finalement, la jeune femme a répondu : « On parlait de garçons ».

Les 12 coups de midi : Django, un candidat qui attire les spectatrices

Jean-Luc Reichmann a finalement capté que les jeunes femmes parlaient de Django, un nouveau challenger. Mais encore, l’animateur a profité du bavardage pour lui poser des questions sur sa vie personnelles.

L’animateur de « Les 12 coups de midi » a continué la discussion avec le jeune challenger. Il lui a demandé s’il avait quelqu’un dans sa vie.

Django a répondu par la négation. Le présentateur a donc rapporté que le jeune homme était libre. Mais ce dernier se rattrape en soulignant que, pour l’instant, il préférait rester célibataire.

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann affiche 2 spectatrices qui craquent pour un candidat !