Un enfant voit un chien dans la rue, personne ne s’attendait à la suite des évènements

Quand Tom, un jeune enfant, décide d'adopter Lynn, sa vie change. Mais elle bascule quand son chien disparaît subitement.

© Un enfant voit un chien dans la rue, personne ne s'attendait à la suite des évènements

Afficher Masquer le sommaire

Tous les propriétaires de chiens savent qu’une relation unique naît entre l’animal de compagnie et son maître. À tel point que perdre son meilleur ami est une terrible épreuve. Tom sait parfaitement de quoi nous parlons. Ce jeune enfant est très proche de Lynn, son chien. C’est sa meilleure amie. Ainsi, le jour où elle disparaît, c’est toute la vie de l’enfant qui s’écroule. Et qui ne sera plus jamais la même. Heureusement, cette histoire termine bien.

L’enfant perd son chien 

Tom n’a que deux ans quand il commence à énormément parler de chiens. Il aime ces animaux et ses parents le remarquent. En effet, il va jusqu’à imiter le comportement des chiens en aboyant ou en rampant à quatre pattes.

Ainsi, ses parents décident de lui offrir un chien pour lui tenir compagnie. C’est un rêve qui se réalise pour le jeune enfant. Il va avoir son propre animal de compagnie.

À lire Elle adopte un enfant que personne ne voulait, voici à quoi il ressemble désormais

Quand les parents vont acheter un chien, Tom jette immédiatement son dévolu sur un chiot. Il décide de l’appeler Lynn. Le chien et l’enfant deviennent rapidement les meilleurs amis du monde. Ils ne se quittent plus d’une semelle.

Mais un jour, tout bascule. La fenêtre du salon est restée ouverte, permettant à Lynn de partir comme bon lui semblait.

La famille et les voisins ont tout fait pour la retrouver, mais en vain. Après cinq jours de recherche, ils ont abandonné. Les parents ont tenté de consoler Tom en lui offrant un nouveau chien, mais il a refusé et a déclaré qu’aucun chien ne pourrait remplacer Lynn.

L’enfant change de comportement

Après cette perte, Le jeune enfant devient incontrôlable. Il change tout à coup de comportement à cause de la tristesse d’avoir perdu son animal. Alors que Tom était un enfant doux et calme, il devient colérique. 

À lire Cette mamie refuse de garder son petit-fils gratuitement, ce salaire qu’elle exige !

Le jeune enfant s’en prend à ses camarades et même à ses professeurs. Ces derniers convoquent les parents pour expliquer qu’il y a un problème avec l’enfant. Ce dernier n’est plus adapté au système.

Les parents ne savent plus quoi faire. Ils voient bien que leur enfant souffre. Ils décident alors de ne plus le scolariser. Ainsi, ils lui font l’école à domicile. Mais le comportement de Tom ne change pas. Ses parents savent qu’il est tout simplement brisé par la disparition de son chien. 

De magnifiques retrouvailles

Mais nous vous l’avons dit, cette histoire se termine bien. En effet, alors qu’il est dans la rue, le jeune enfant reconnaît Lynn au loin.

Il court alors en sa direction. C’est bien elle. Le chien saute partout et lèche l’enfant. Les deux meilleurs amis se retrouvent enfin.

Depuis la disparition, Lynn est devenue maman. Tom décide de ramener Lynn et ses chiots à la maison, et les parents ont décidé d’adopter les chiots. Depuis cette retrouvaille, Tom a retrouvé le sourire et est retourné à l’école.

Les parents savent à quel point ce chien est important pour leur enfant. Et ils font très attention à ce que Lynn ne quitte plus la maison sans surveillance

Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Un enfant voit un chien dans la rue, personne ne s’attendait à la suite des évènements