Afficher Masquer le sommaire
Florent Pagny est un chanteur qui semble traverser une mauvaise passe. En effet, face à sa maladie, il évoque ses dernières volontés et le lieu où il aimerait finir ses jours ! Tous les détails dans cet article !
Un chanteur dans tous ses états !
C’est un fait important à prendre en compte, notamment quand on sait à quel point le chanteur Florent Pagny souffre.
En effet, alors que sa carrière raisonne de plein fouet, ce dernier doit faire face à une terrible maladie. Pour cela, sachez que ce dernier est atteint d’un cancer des poumons, une maladie silencieuse qui cause de nombreux soucis.
À lire « Ce qui m’inquiète…. » : Florent Pagny se livre comme jamais sur le traitement de son cancer
Ainsi, sachez que Florent Pagny a fait cette annonce il y a de cela un an, laissant alors tous ses fans sous le choc. D’autant plus que cette maladie a emporté un présentateur connu de tous, qui n’est autre que Jean-Pierre Pernaut.
Suivant des soins assez rudes, il apparaît sans cheveux et sans sourcils, signe des effets secondaires de ces soins.
Mais alors que tout allait pour le mieux, il semble faire face à une rechute et s’attend au pire. Récemment, il dévoile l’endroit où il aimerait finir ses jours, mais notamment ses dernières volontés !
Florent Pagny évoque ses dernières volontés !
Le chanteur Florent Pagny semble en grande souffrance et ne cesse de se poser des questions. En effet, cela survient suite à la rechute de son cancer des poumons.
Alors que ce dernier semblait sorti de cette terrible histoire, il a dû faire une annonce précisant que cela était revenu. Une mauvaise nouvelle qui semble trouver son origine dans le train de vie de ce chanteur. En effet, ce dernier évoque cela :
« Si j’avais suivi le programme prévu, peut-être… C’est un peu de ma faute. J’ai passé un examen il y a très peu de temps, car je me suis retrouvé il y a une semaine avec une énorme quinte de toux.
Ça m’a rappelé les débuts de cette histoire. Je suis allé faire des images, et elles ne sont pas terribles. Il y a un ganglion qui est fixé, ce qui fait qu’il y a des risques de métastases ».
Mais avant de vouloir suivre un traitement, ce dernier semble tout de même vouloir se recueillir chez lui. Face à cela, sachez que Florent Pagny souhaite repartir dans son ranch !
Mais ce n’est pas tout. D’après nos confrères de Public, Florent Pagny en est bien conscient. Face à ce dilemme, en cas de rechute, le sexagénaire compte louer une maison à Buenos Aires.